problème de photo pour microsoft messenger 7

alexia63

Membre enregistré
19 Mai 2008
1
0
Bonjour,

Voila mon mac a deux jours et j'ai installé microsoft messenger 7.0

A chaque fois que j'essaye de mettre une photo perso, une fenetre s'ouvre est m'indique que le format de ma photo ne peut pas etre pris en compte.

POurriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci
 
Bonjour,

Voila mon mac a deux jours et j'ai installé microsoft messenger 7.0

A chaque fois que j'essaye de mettre une photo perso, une fenetre s'ouvre est m'indique que le format de ma photo ne peut pas etre pris en compte.

POurriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci

Salut

Regarde le poids de ta photo . A mon avis c'est une histoire de poids . Quel poids et quelle format utilise tu pour ta photo ??
 
Le même problème survient sur mon iMac 20 pouces, acheté cet après midi... :siffle:

Même avec des photos riquiqui, cela persiste :p
 
hello,

même problème avec msn, c'est pas une histoire de poids, il refuse systématiquement les images persos, même de son propre répertoire (canard etc...). Je pense que c'est la version 7 de mns qui est en faute, mais impossible de trouver une soluce sur internet.

à mon avis il faut attendre une nouvelle mise à jour pour correction du bug, ou réinstaller la version précédente.

à moins que quelqu'un ai trouvé quelque chose depuis ? je suis preneuse...

en attendant, faudra se contenter du gugus bleu...
 
Ben moi chuis passé à Adium...


Provisoirement... :siffle:




Ou pas... :D




[/Autosatisfaction du geek post libertaire utilisateur de logiciel dit libre] :p







EDIT: il est à noter que le problème suce mentionné avec MSN concerne aussi l'adjonction de smilies, alors :sick:
 
Le problème touche MSN 7 sur les Mac-Intel seulement.

Et désormais, le problème touche aussi la dernière version d'Adium qui n'est pas une beta...

Ça me saoule...

On passe vraiment pour des 'pas dans l'coup' du coup. Personne sur PC ne voit mon avatar.

Et comme pour MSN 7, Adium 1.3.1 affiche parfaitement aux yeux des contacts PC l'avatar si il est installé sur un Mac PPC.