probléme de pilote avec Canon CLC 700 L

alexb

Membre enregistré
13 Janvier 2004
4
0
49
Annecy-le-Vieux
Je travaille avec une imprimante tout en un Canon CLC 700 L et un Fierry Color Pass Z40E Color incorporé. Canon avait promis des pilotes mis à jour pour OSX mais aujourd'hui il n'y a tjs pas moyen de scanner avec cette imprimante en passant par Panther.

Si quelqu'un connais un moyen (par un pilote open-source par exemple) de faire fonctionner correctement ce monstre sans passer par OS9 je lui en serais reconnaissant..


+ alex +
 
Bonjour, il semblerai que personne n'ai pu répondre a votre demande. Avez-vous trouvé un moyen d'utiliser votre CLC700 avec MacOS X ? Si oui je vous serais reconnaissante de me dire de quelle façon car j'ai le même problème avec une CLC700, car vraiment c'est la galère !!! Natty68.:)
 
Hello,

On a un CLC5000 acec un fiery Z4500, le driver fournis (10.3 ou 10.4) ne fonctionne bien au niveau impression qu'en IP sous Tiger, en appletalk il manque des options (comme le recto verso, ect).
Par contre je n'ai pas testé le mode scan en OSX, sur PC ca marche bien, j'essaierais de tester ca pour voir si ca fonctionne.
@+
Fred