Probleme de port avec connect360

dieu le père

Membre confirmé
6 Juin 2010
60
0
ostheim
bonjour

j'ai effectuer de multiple recherche et je n'est pas trouver de solution a mon probleme :

depuis peu, mon mac et ma xbox ne se "reconnaissent" plus -> et quand je rentre dans le soft connect 360 il me marque ceci : "A required port appears to be in use, please free ports 1900 and/or 9335 if you wish to use Connect360."

j'ai rechercher sur mon routeur et rien n'utilise ces port et je ne sais vraiment plus quoi faire

aidez moi svp

Bonjour,

Cette question ne serait-elle pas plus à sa place dans la section "Internet et réseau" ? :siffle:
Ce fil sera probablement déplacé (inutile de créer un doublon).

À tout hasard, jeter un coup d'oeil sur ce fil de MacRumors : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=387098
On y expose un cas similaire (même message d'erreur).

- L'un des intervenants a proposé une solution :

For those of you I'm sure will have this problem in the future, the fix was Stopping EyeTV's wifi sharing for the iPhone/iPod Touch This did the trick.

- Pour un autre, c'était Eyeconnect qui posait problème :

Go to Applications --> Utilities --> Activity Monitor

Once you are in Activity Monitor, Quit these two processes if you see them:

1) EyeConnect [It will tell you that this process is owned by root, Don't be alarmed, Press Force Quit and then you will be prompted for your password]

2) EyeConnectD [You will need to go through the same process as you did above]

----------------------
Note du modérateur (ici Aliboron) :
Très juste ! Il est ici question de réseau et de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête de ce forum ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau" !!!

Je suis désoler sa ne m aide pas trop etant donner que moi et l'anglais sa fais 15 :-(

Quelqu'un aurais une solution ?

Dans le premier cas, c'était le partage wifi d'EyeTv avec iPhone/iPodTouch qu'il fallait suspendre.

Dans le deuxième cas, il convenait d'arrêter deux processus par le Moniteur d'activité : EyeConnect et EyeConnectD.

Et si je n'ai aucun des deux dans le moniteur d'activité ?

Re-bonjour,

Ce message d'erreur est manifestement très fréquent. En recherchant sur Google, j'ai trouvé des réponses en anglais, en allemand et en italien, mais quasiment rien en français. Je peux lire l'anglais (pas trop mal) et l'italien (un peu...). En général, le problème semble lié à un conflit entre Connect360 et d'autres applications (Comme EyeConnect ou TwonkeyMedia). Mais si aucune de ces applications n'apparaît dans le moniteur d'activité... Il faut espérer que quelqu'un d'autre en saura plus que moi. :zen:

Voila j'ai trouver c'etais bien twonkeymadia qui posai problème
Donc pour ceux qui rencontrerais le problème voici la solution.

Merci beaucoup a toi cratès ton aide ma été précieuse