Probleme de publication multiple...

nicolasramplou

Membre enregistré
6 Octobre 2008
8
0
Salut, je suis nouveau sur le forum, mon nom est NICO.
J'ai déjà un site actif avec i-web, hébergé chez FREE.
Je viens d'en créer un autre, toujours chez FREE, mais je n'arrive pas à le publier dans un dossier différent du premier créé. Quand je fais "Publier dans un dossier", avant d'utiliser Transmit pour tranferer sur internet, i-web me le publie dans le même dossier que le premier créé.
Je n'y comprends plus rien !!
Comment dois-je faire pour publier mon 2eme site séparement, sans que ça me crée un bug dans le 1er ?
Merci de votre réponse.

Nico

Mon e-mail est : [email protected]

Il y a 2 noms séparés, mais par contre, je ne sais pas du tout ce qu'est un "domain" ...
C'est quoi ?
Merci pour ta réponse rapide !!

Il y a un tutoriel sur la page principale de mon site iWeb Beginner appellé " gérer plusieurs sites" . il conviendra à ton besoin

@+

Je suis désolé, mais je rame encore !! Pour mes 2 sites, je ne trouve qu'un seul fichier "domain" à l'endrois indiqué sur ton site. En le dupliquant, ça ne m'avance à rien. Devrais-je avoir 2 fichiers "domain", un pour chacun de mes sites ? Est-ce qu'il faut d'abord publier les 2 sites ensembles, en vrac, dans un même dossier ? Je ne pense pas mais bon......HELP HELP, j'en peux plus !!!

Je suis désolé, mais je rame encore !! Pour mes 2 sites, je ne trouve qu'un seul fichier "domain" à l'endrois indiqué sur ton site. En le dupliquant, ça ne m'avance à rien. Devrais-je avoir 2 fichiers "domain", un pour chacun de mes sites ? Est-ce qu'il faut d'abord publier les 2 sites ensembles, en vrac, dans un même dossier ? Je ne pense pas mais bon......HELP HELP, j'en peux plus !!!

Comme je le met dans le tutoriel , il tye faut dupliquer ton fichier domain et en placer un dans chaque répertoire . puis ensuite il faut éditer chaque domain ou tu ne garderas qu'un seul site par fichier domain

@+

Une fois mon fichier "domain" dupliqué, je retourne dans i-web et je supprime carrement un de mes 2 sites ? Puis je fais la même opération pour mon 2eme site ? Donc, si c'est bien ça, j'aurai un domain pour un site, et un domain pour l'autre site.
C'est ça ?

Une fois mon fichier "domain" dupliqué, je retourne dans i-web et je supprime carrement un de mes 2 sites ? Puis je fais la même opération pour mon 2eme site ? Donc, si c'est bien ça, j'aurai un domain pour un site, et un domain pour l'autre site.
C'est ça ?

Exactement . et pour ouvrir un de tes sites , il faut cliquer sur le fichier domain en question , d'ou l'insportance de bien les repérer par un dossier . on peut même les changer de nom .

important aussi de sauvegarder le tout avant d'opérer , on ne sait jamais .

et faut savoir , que lorsque tu cliqueras sur iweb , c'est le dernier site ouvert avec iweb qui apparaitra

@+