Problème de ram

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Salut à tous !!

Désolé de vous déranger, mais je rencontre un petit souçi depuis aujourd'hui après une mise à jour java. En effet, mon mac est sans cesse en manque de ram, il m'indique régulièrement 23mb de ram disponible, et cela fais par exemple planté word ou excel, impossible de les sauvegarder etc, et j'arrête pas de perdre mes travaux ... Donc quand on travail sur un projet d'une bonne centaine de pages dactylographié, s'est énervant de voir son travail s'éteindre toutes les 10mn à cause de sa .... Je ne comprends vraiment pas, j'ai deux fenêtre word ouvertes, et deux powers point, Itunes et une fenêtre internet. Je suis également avec un moniteur en plus de mon écran de mac, je ne sais pas si sa change quelque chose.

J'ai regardé dans activité du moniteur et je ne comprends vraiment pas, voyez par vous même :

Voir la pièce jointe 93922

Si quelqu'un avait une idée, je suis un peu désespéré là ... :/

Merci !!
 
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est la cause de ce soucis, mais après la MAJ de java outlook ne s'ouvrait plus, word refusait d'imprimer et j'en passe... Résolu en faisant une MAJ de microsoft office (14.2.0).
J'espère que ça pourra aider :)