Problème de récupération de fichier XPress

rwanito

Membre enregistré
22 Janvier 2007
3
0
Bonjour à toutes et à tous, je vous sollicite pour le problème suivant :

Je dois mettre à jour mon CV et mon book, enregistrés sous Quark XPress 5.0. Pour ce faire, j'ai téléchargé la version d'évaluation 7 de ce même logiciel : si j'arrive bien à ouvrir les documents originaux et à les mettre à jour, je n'arrive plus à enregistrer une fois que les modifications sont faites .... auriez-vous une information à ce sujet ? J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'il se passe.

Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider !

D'abord bienvenue sur MacGé :coucou:
Ensuite, comment, ça ? Qu'entends-tu par "ne plus arriver à enregistrer" ? Précise un peu ce qui se passe...

Bonjour, et merci pour cette première réponse; elle m'a permis de voir que ma question était mal formulée. En fait le problème est le suivant : je peux enregistrer des modifications, via le menu enregistrer sous, au format 7 mais dès lors que je veux le réouvrir j'ai le message suivant (de mémoire)

"Quark Express Passport est expirée, veuillez contacter votre bureau local"

Merci beaucoup de ton aide, et mea culpa pour le manque de précision

La demo ne dure que 30 jours, ça doit être pour ça :siffle:

Bonjour,

Non j'ai faut gaffe à ça, j'ai récupéré la démo depuis 3 jours, donc ça ne peut pas venir de là ... merci quand même !

ma question était mal formulée.
Ça arrive à tout le monde...
En fait le problème est le suivant : je peux enregistrer des modifications, via le menu enregistrer sous, au format 7 mais dès lors que je veux le réouvrir j'ai le message suivant (de mémoire)

"Quark Express Passport est expirée, veuillez contacter votre bureau local"
Hem ! là, je n'en sais rien... Quelque part, c'est bizarre puisque la version démo est pleinement utilisable pendant 30 jours. D'ailleurs, tu peux effectuer tes modifs et les enregistrer. Y aurait-il tout de même une restriction sur l'ouverture de fichiers (limitée aux fichiers des versions précédentes) ? T'as pas essayé de filer un coup de tube chez Quark ?

Salut,
T'as essayé de changé la date de ton Mac en mettant une date corrspondant avec ton enregistrement. Si ça peut servir à récupérer ton fichier...
:zen: