Problème de région pour ECG et Oxymetre

alito_xxx

Membre enregistré
20 Novembre 2020
1
0
39
Bonjour,
J ai acheté une Apple Watch série 6 au Maroc.
Les applications ECG et Oxygénation du sang ne fonctionnent pas. J ai le message : cette app n est pas disponible dans votre région. J ai bien vérifié au niveau des pays supportés avant l achat et le Maroc est sur la liste.
Je me retrouve avec une montre dont les 2 applications phares ne fonctionnent pas.
Vous avez une idée ?
 
Bonjour,
J ai acheté une Apple Watch série 6 au Maroc.
Les applications ECG et Oxygénation du sang ne fonctionnent pas. J ai le message : cette app n est pas disponible dans votre région. J ai bien vérifié au niveau des pays supportés avant l achat et le Maroc est sur la liste.
Je me retrouve avec une montre dont les 2 applications phares ne fonctionnent pas.
Vous avez une idée ?
Jai le meme probleme, tu as pu le resoudre ?
 
Bonjour,
J ai acheté une Apple Watch série 6 au Maroc.
Les applications ECG et Oxygénation du sang ne fonctionnent pas. J ai le message : cette app n est pas disponible dans votre région. J ai bien vérifié au niveau des pays supportés avant l achat et le Maroc est sur la liste.
Je me retrouve avec une montre dont les 2 applications phares ne fonctionnent pas.
Vous avez une idée ?
Bonjour
Concernant les app ECG et OXYGÈNE SANGUIN le Maroc n’est pas encore dans la liste il n’y a que l’Afrique du Sud ou la Turquie revérifie j’ai le même problème et je suis en Algérie donc voila en attendant qu’Apple fassent quelque chose ou sinon si tu vas en France tu peux l’activer et revenir au Maroc elle resterons toutes les deux activer.
bonne continuation