Problème de réservation SNCF

AEmeraud

Membre enregistré
28 Juin 2020
3
0
72
Exemple de dysfonctionnement de mon MacBook Pro :
Sur l'appli sncf pour une réservation de "train" la fenêtre qui permet de sélectionner
son voyage est totalement vide, alors que pour une resa "Junior et Cie" cela fonctionne.
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ? Ai-je un fichier parasite ou il me manque un fichier
système qui permet de faire le lien ?
Merci de vos réponses

Dernière édition par un modérateur:
BONJOUR

Il n'y a pas d'application SNCF sur mac, parles-tu du site ?
Si oui, quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé de faire ta réservation avec un autre navigateur ?

BONJOUR

Il n'y a pas d'application SNCF sur mac, parles-tu du site ?
Si oui, quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé de faire ta réservation avec un autre navigateur ?
Bonjour MrTom

:coucou:

;)

C'est pas tout ça, mais me voilà avec du boulot pour déplacer ce fil qui n'a rien à voir avec les portables Mac !

• J’aime
Réactions: MrTom
Effectivement je veux parler du site.
Par contre cela fonctionne sur l'iPad .
J'utilise Google comme moteur de recherche

Je ne parle pas du moteur de recherche, qui est un site internet pour en rechercher d'autres, mais bel et bien du logiciel qui te permet de naviguer sur internet : Google Chrome ? Safari ? Mozilla Firefox ? Un autre ?

Sur l'appli sncf pour une réservation de "train" la fenêtre qui permet de sélectionner
son voyage est totalement vide, alors que pour une resa "Junior et Cie" cela fonctionne.
C'est ballot.
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi ?
Non.
Ai-je un fichier parasite ou il me manque un fichier
système qui permet de faire le lien ?
On ne sait pas.
Effectivement je veux parler du site.
C'est plus clair maintenant.
Par contre cela fonctionne sur l'iPad .
Allons bon, avec quel navigateur ?
Allons bon, c'est trop facile pour trouver le site de la SNCF.

Sinon, oui j'ironise beaucoup, mais tu t'es relu ? Quel est le navigateur internet que tu utilises ? Tu as essayé avec Safari, Google Chrome, Chromium, Firefox, Opera, Brave, Vivaldi, Microsoft Edge, Waterfox, Iridium Browser, Tor, Falkon, Maxthon, etc ?

Quel est le navigateur internet que tu utilises ? Tu as essayé avec Safari, Google Chrome, Chromium, Firefox, Opera, Brave, Vivaldi, Microsoft Edge, Waterfox, Iridium Browser, Tor, Falkon, Maxthon, etc ?
Safari

Dernière édition par un modérateur: