Problème de reset avec iTunes

Magster

Membre confirmé
12 Août 2008
38
0
Belgique
Bien le bonjour :) Voici mon premier post (entre parenthèse :x). Eh oui fallait bien qu'un jour je me décide à faire le pas :p Enfin me voici ainsi que mon problème (eh oui Mag' ne vient jamais seul :p).

Il n'y a pas si longtemps, quand je lançais mon iTunes, celui-ci me disait tout à cous de redémarrer mon ordinateur je ne sais que pour quel raison...je le fais et rebelotte le même message. (et avant il indique : instalation...collecte des infos). iTunes 8 sort : Youpy mon problème est réglé je vais enfin pouvoir écouté ma musique...je l'installe je le lance et là...aucun problème (hehe suspense !). Le lendemain, je lance l'ordi et quoi ?! OMG à nouveau le redémarrage demandé, je le redémarre et hop encore rebelotte (<3 ce mot).

Alors une chose à dire : ras le bol...J'ai déjà essayé de désinstaller en enlevant TOUT j'usqu'à la racine mais que neni ça ne change rien de rien.

Help !!

Et je termine sur cette phrase américaine : We want you !

Amicalement,

Mag'


Bon, je te signale (amicalement) que si nous avons mis à ta disposition un forum intitulé "Aide iTunes", ça n'est pas pour que tu poses ce genre de question dans "Applications". On déménage !