Problème de résolution d'écran dans wolfenstein ET

Dark-Tintin

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2004
2 916
642
Salut :)

Bon voilà j'ai un problème car ayant un MBP 15" c'est un écran panoramique, donc 1400x940px...

Et dans Wolf. E.T., pas moyen de trouver une config d'écran panoramique, et changer le .cfg ne change rien...


Donc j'ai le choix entre jouer en bonne résolution sur un coin de mon écran entouré de noir, ou soit en pleine écran avec une qualité digne d'un pacman (ok j'éxagère un peu, mais pas tellement :D)....

Il y'aurais pas un autre moyen de changer la résolution ?
Parce que j'ai pas installé beaucoup de jeux depuis que je l'ai, et je peux même pas jouer aux Jedi Knight parce que ça gère pas la config, donc si ça fait ça pour tout les jeux je vais me sentir con.... :(


Merci d'avance :zen:
 
En fait, il semble que certains jeux aient du mal avec les résolutions de type 16/9 et pas d'autres... UT2k4 passe nickel mais les JediKnight par ex ne passent pas, ET non plus.

Avec Tinti, on n'a pas trouvé les réglages dans le jeu et bricoler les .ini ou .cfg provoquent soit un plantage, soit une remise par défaut en 640x480 :siffle:
 
Ouais, c'est pareil avec pas mal de jeux anciens, époque obscurantiste où les écrans panoramiques n'étaient vraiment pas légion… :D Le meilleur exemple : Call of Duty premier du nom et ses superbes bandes jaunes… :love:
 
ET est un mod récent certes, mais sur un jeu ancien, RTWC.

C'est comme de dire que TO:C est tout nouveau, UT2k4 date déjà de 2004, il n'est plus nouveau donc.
 
Ben ET c'est pa vraiment un mod, regarde, t'as besoin d'avoir UT2k4 pour jouer à TO:C, mais pourtant t'as pas besoin de RTCW pour ET...