Problème de script pour installer

Charlesmac

Membre enregistré
14 Avril 2010
9
0
Bonjour,

Je suis sur un iMac avec Mac os X 10.5.4 , voulant mettre à jour mon système , j'ai essayé d'effectuer les mises à jours malheureusement pour chaque soft ou même pour le programme de mise à jour de OS X , l'installation est un échec dès le début et j'obtiens à chaque fois "run preflight script for .... (Le nom du programme que je souhaite installer) " .

Je ne sais pas pas trop quoi faire aurais je supprimé des données ... Je ne sais pas vraiment d'ou vient le problème..



Merci

Cordialement

Charles
 
voulant mettre à jour mon système , j'ai essayé d'effectuer les mises à jours malheureusement pour chaque soft ou même pour le programme de mise à jour de OS X , l'installation est un échec dès le début et j'obtiens à chaque fois "run preflight script for .... (Le nom du programme que je souhaite installer)
Bonjour,

Tu souhaites mettre à jour ton système (10.5.4) en mettant individuellement chaque logiciel à jour ?

C'est relativement inhabituel.

Où as tu téléchargé ces installateurs de logiciels qui sont manifestement incomplets ?
 
Non non c'est pas ce que je voulais dire c'est que par exemple quand j'essayais de mettre à jour iTunes j'avais "run preflight script for etc "

Donc on ma conseillé de mettre à jour mon système sauf que quand j'essaye de mettre à jour mac os x jai "run preflight script for mac os x"

Alors j'ai essayé avec quick time j'ai eu la même chose et par exemple dans mes fichiers receipts j'essaye de réinstaller (même si l'ai déjà ) Airport et j'obtiens "run preflight script for Air port"

---------- Nouveau message ajouté à 21h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h51 ----------

Ben par exemple pour iTunes 9.1 je l'ai téléchargé sur le site d'Apple les fichiers dans receipts je ne pourrais te répondre...
 
J'aimerai pouvoir réparer les autorisations mais je commence la réparation et bim

"Erreur*: La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture."
 
J'aimerai pouvoir réparer les autorisations mais je commence la réparation et bim

"Erreur*: La tâche sous-jacente a signalé un échec à la fermeture."
On commence à y voir un peu plus clair.

Tu prends ton DVD de Leopard pour réparer le disque dur.

Tu retrouveras un utilitaire de disque dans la Barre de menu >Utilitaires< après le choix de langue.