Problème de sessions administrateur après réinstallation

leucothoé

Membre confirmé
10 Mai 2014
12
0
Rebonjour,

Voici ce qui s'est passé depuis mon dernier post:
J'ai eu un RDV dans un Genius Bar et il s'est avéré que mon disque dur n'avait aucun souci (des diagnostics ont été faits). Le type d'Apple a tout simplement réinstallé OS X et tout fonctionne de nouveau parfaitement. Désormais, quand je fais une vérification du volume, le message de "résultat" dit qu'il est en bon état.

Le seul petit souci suite à cette réinstallation est que le type d'Apple était visiblement assez pressé, je sais pas trop ce qu'il a fabriqué en réinstallant OS X, mais je me retrouve désormais avec 2 sessions administrateur (prénomnom et prénomnom1) et je ne peux plus me servir convenablement de mon DD externe avec Time Machine.

J'utilise maintenant la nouvelle session "nomprenom1", que j'ai utilisé pour faire l'opération avec l'assistant migration pour remettre mes fichiers issu du Disque Dur externe. Du coup, je ne peux plus accéder aux sauvegardes Time Machine plus anciennes, datant d'avant le formatage des données. Pour cela il faut que j'aille dans l'ancienne session, désormais totalement vide (nomprénom).
C'est vraiment laborieux de passer de l'une à l'autre session pour accéder aux sauvegardes dont on a besoin...

Peut-être est-il possible de fusionner les 2 sessions ?
(il faut peut-être que je change de forum pour poser cette nouvelle question?)



Je vais déplacer uniquement ce message dans le forum ad hoc.
Il fait suite à cette discussion : http://forums.macg.co/macbook-air/r...crainte-de-plantage-1244952.html#post12722863
 
Dernière édition par un modérateur: