problème de synchro avec missing sync

nicomac78

Membre enregistré
10 Novembre 2007
3
0
Bonjour

voici mon problème
je souhaite synchroniser mon HTC P 3600 sous WM avec Icall et le carnet d adresse mac sur mon mac book pro
j utilise pour ça la version 4.0.2 de missing Sync

je connecte le tout en USB et la, problème !

la connexion USB ne monte pas , elle commence puis s arrête après 2 points sur 3
j ai cherché dans tous les paramètres, rien a faire, je ne trouve pas
si quelqu’un a une idée qui pourrait m aider

Merci d’avance
 
bonjour,

j'ai le même soucis que toi.

pourtant, lors de l'installation de missing sync, j'ai réussi à synchroniser le tout.

puis, pour une raison inconnue, la synchro n'a plus fonctionné.
le support ne sais pas encore ce qu'il se passe, je leur ai fourni mes fichiers logs.
ils me conseillent de faire un hard reset de mon pocket pc, mais je ne peux pas, j'ai trop de fichiers que je ne peut pas me permettre de perdre. il me faudrait acheter un logiciel de nackup, retrouver l'integralité des licvences de slogiciels que j'ai acheté, réinstaller mon logiciel Tomtom, mes cartes, bref, une manip que je ne peux pas faire maintenant.

ceci dit, je doute que le problème vienne de là, car une fois, j'ai retiré missing sync, puis je l'ai installé de nouveau.
la synchro à alors fonctionné quelques jours.
ensuite, le problème est de nouveau revenu.
je pense donc que le soucis se trouve plutôt du coté logiciel sur le MAc.

si quelqu'un à des idées de tests, ou opération à faire pour arriver à faire marcher missing sync correctement...

Merci
Olivier
 
bonjour,

je viens de trouver une solution :

j'ai désactivé mon fire wall. je suis sous Leopard, il m'a donc fallu aller dans les préférences système : Sécurité, onglet Coupe feu, puis choisir l'option : autoriser toutes les connection entrantes.

Missing sync se met alors à fonctionner.


je n'ai pas encore trouvé comment faire fonctionner missing sync, avec le pare feu, et une règle pour autoriser seulement missing sync à lire les connection entrantes.

en effet, quand j'ajoute une règle concernant missing sync, cela ne marche pas. je doit bien désactiver entièrement le pare feu OSX.

je continue à chercher.
Olivier