Depuis peu je n'arrive plus à télécharger d'applications via l'appstore..toutes applications téléchargeé reste dans l'écran d'accueil en 'attente de chargement' un certain moment puis disparaît et quand j'essaie de la ré télécharger le App Store me renvoie la télécharger via iTunes(un MSG du genre vous avez tenté de télécharger une app mais ça n'a pas marché allez dans iTunes voir les onglets les achats etc etc)..
Problème c'est que même via iTunes je n'arrive plus à synchroniser les apps même si dans la barre il m'affiche synchronisation en cours et puis clous du spectacle synchronisation réussie!!!! Mais rien ne change!
Svp j'ai vraiment besoin d'aide..j'ai écumé tout les forums mais j'ai pas trouvé de problème comme le mien.
PS: installous et cydia n'ont pas de problème.
---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------
..Help..please..
Problème c'est que même via iTunes je n'arrive plus à synchroniser les apps même si dans la barre il m'affiche synchronisation en cours et puis clous du spectacle synchronisation réussie!!!! Mais rien ne change!
Svp j'ai vraiment besoin d'aide..j'ai écumé tout les forums mais j'ai pas trouvé de problème comme le mien.
---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h56 ----------
Vérification faite..il n'ya que la synchronisation des apps qui est touché uniquement en download par contre pour effacer ça marche nickel..et tout,le reste fonctionne(music, vidéos etc)Depuis peu je n'arrive plus à télécharger d'applications via l'appstore..toutes applications téléchargeé reste dans l'écran d'accueil en 'attente de chargement' un certain moment puis disparaît et quand j'essaie de la ré télécharger le App Store me renvoie la télécharger via iTunes(un MSG du genre vous avez tenté de télécharger une app mais ça n'a pas marché allez dans iTunes voir les onglets les achats etc etc)..
..Help..please..