Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désormais propriétaire d'un PowerBook G4 qu'un ami m'a donné.
L'ordinateur est assez vieux, voici sa configuration:
-Mac OS X Léopard V 10.3.9
-Processeur 867 Mhz PowerPC G4 (3.3)
-Mémoire 640 Mo DDR SDRAM.
Vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, j'ai effectué l'application de mise à jour de logiciels plusieurs fois jusqu'à se qu'ils n'y en ai plus.
Après cela, j'ai essayé d'installer Safari 4.
Après le téléchargement, et que j'essaie d'ouvrir le programme, une fenêtre indique"impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation Safari4.0.2Leo Le certificat de ce paquet est introuvable" , l'installation s'arrete.
Ensuite, j'ai essayé de télécharger vlc.
Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'à la fin, dans la boite de téléchargement il y est écrit" erreur lors du montage".
En essayant d'ouvrir le programme qui se trouve quant même sur le bureau en .dmg, une fenêtre indique"echec du montage des images disques suivantes - raison: image corrompue".
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa.
Merci d'avance
Ben
Je suis désormais propriétaire d'un PowerBook G4 qu'un ami m'a donné.
L'ordinateur est assez vieux, voici sa configuration:
-Mac OS X Léopard V 10.3.9
-Processeur 867 Mhz PowerPC G4 (3.3)
-Mémoire 640 Mo DDR SDRAM.
Vu qu'il n'a pas été mis à jour depuis longtemps, j'ai effectué l'application de mise à jour de logiciels plusieurs fois jusqu'à se qu'ils n'y en ai plus.
Après cela, j'ai essayé d'installer Safari 4.
Après le téléchargement, et que j'essaie d'ouvrir le programme, une fenêtre indique"impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation Safari4.0.2Leo Le certificat de ce paquet est introuvable" , l'installation s'arrete.
Ensuite, j'ai essayé de télécharger vlc.
Le téléchargement se passe bien jusqu'à ce qu'à la fin, dans la boite de téléchargement il y est écrit" erreur lors du montage".
En essayant d'ouvrir le programme qui se trouve quant même sur le bureau en .dmg, une fenêtre indique"echec du montage des images disques suivantes - raison: image corrompue".
Si vous pouviez m'aider ce serait super sympa.
Merci d'avance
Ben