Problème de transfert de contacts

blackgex750

Membre enregistré
5 Avril 2008
5
2
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, j'ai créé une adresse Gmail pour pouvoir accéder à mon courrier directement depuis l'application Mail de mon MacBook.
Le problème, c'est que si je veux expédier un message à l'un de mes contacts, je suis obligé d'aller sur Gmail car depuis Mail, je n'ai pas accès à la liste de contacts qui se trouve sur Gmail.
Auparavant, j'étais sur Hotmail et j'ai donc exporter tous mes contacts ; un fichier CSV s'est créé et je l'ai importé dans Gmail, mais je n'arrive pas à faire la même manip dans Mail. Lorsque je tente d'importer ce fichier, Mail ne le reconnaît pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci
 
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, j'ai créé une adresse Gmail pour pouvoir accéder à mon courrier directement depuis l'application Mail de mon MacBook.
Le problème, c'est que si je veux expédier un message à l'un de mes contacts, je suis obligé d'aller sur Gmail car depuis Mail, je n'ai pas accès à la liste de contacts qui se trouve sur Gmail.
Auparavant, j'étais sur Hotmail et j'ai donc exporter tous mes contacts ; un fichier CSV s'est créé et je l'ai importé dans Gmail, mais je n'arrive pas à faire la même manip dans Mail. Lorsque je tente d'importer ce fichier, Mail ne le reconnaît pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci

possible SANS outil externe

il y a divers choses à savoir sur Gmail

les fonctions different
-selon le navigateur
- selon la version de l'interface utilisée ( y en a plusieurs dont "old" et new" et ensuite divers options annexes)
- la langue de l'interface

pour avoir le max d'outils il faut

-un navigateur 100% compatible ( firefox par exemple)
- interface " nouvelle" new
-et en bonus
interface langue US , car alors on a les nouveautés avant l'interface en FR
( on peut aussi integrer gmail labs si on veut)

Et sur cette interface optimale tu as plusieurs choix d'exports de contacts
( dont un qui est geré par le carnet d'adresse OSX)