Apple TV 4 Problème de vidéo Mycanal, Netflix...

Bonjour,

J'ai le même problème avec un TV 4K TCL. Mes applications Mycanal, Netflix et Molotov sont bloqués.
En fait le problème vient du fait que les applications reçoivent un mauvais signal leur faisant croire que le périphérique de lecture enregistre le contenu, donc l'application bloque l'image. Il se passe la même quand tu essaies d'Airplay du contenu de site protégé comme 6play ou MyTF1 par exemple.

Je n'ai trouvé aucune solution stable, mise à part éteindre la TV sur une autre source que la source de l'apple TV, allumer l'ATV, puis allumer la TV.
J'ai lu que certains avait enlevé le problème en achetant le câble officiel 4K Belkin, mais j'ai du mal à y croire...

Aussi il est important de désactiver le mode "Format Auto" qui est activé par défaut sur certains téléviseurs.

Est ce que tu as trouvé une solution pour ce soucis ? J’ai le même avec ma TV TCL et l’Apple que j’ai achetée hier... aucun soucis au 1er démarrage mais ce matin pas d’image...
 
Est ce que tu as trouvé une solution pour ce soucis ? J’ai le même avec ma TV TCL et l’Apple que j’ai achetée hier... aucun soucis au 1er démarrage mais ce matin pas d’image...


Bonsoir,

Après de nombreux appels auprès de Samsung, je suis enfin tombée sur un bon conseiller qui m’a fait faire un reset des prises HDMI (je ne savais même pas que c’était possible !).
Depuis tout remarche normalement.

Je ne sais pas votre modèle de télé, mais au cas où voici la manip que j’ai dû faire :
- débrancher le câble HDMI de l’Apple TV
- éteindre la télé
- débrancher la télé
- appuyer 20s sur le bouton on/off de la télé
- tout rebrancher et rallumer

Le seul hic est lorsque je met mon MacBook en AirPlay pour diffuser MYTF1, mais cela vient d’eux malheureusement...