Problème décompression .gz

Maëlle75

Membre confirmé
27 Décembre 2004
89
2
Bonjour

J'ai une archive en .gz, et quand je la décompresse avec Suffit Expander (version 9.0 sous OS 10.3.9), cela semble bien se faire jusqu'à la fin, et à la dernière seconde, un message d'erreur :

'An error has occured while expanding the file '*******' (Archive was compressed with an unknown compression method). Error 17535

J'ai tenté de télécharger plusieurs logiciels de compression mais soit les liens n'étaient pas valides soit je ne parvenais pas à les faire fonctionner car ils ne sélectionnaient pas le fichier.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie beaucoup d'avance !
 
Maëlle75 a dit:
Bonjour

J'ai une archive en .gz, et quand je la décompresse avec Suffit Expander (version 9.0 sous OS 10.3.9), cela semble bien se faire jusqu'à la fin, et à la dernière seconde, un message d'erreur :

'An error has occured while expanding the file '*******' (Archive was compressed with an unknown compression method). Error 17535

J'ai tenté de télécharger plusieurs logiciels de compression mais soit les liens n'étaient pas valides soit je ne parvenais pas à les faire fonctionner car ils ne sélectionnaient pas le fichier.

Si quelqu'un a une idée, je le remercie beaucoup d'avance !

Bonsoir.

Peut-être, simplement, l'archive a-t-elle été mal compressée ?
Cela arrive parfois, lorsqu'elle l'est par un individu et non par un organisme professionnel.
Elle est alors inutilisable. :confused:
 
Je pense que le type qui l'a compressée a quand même vérifié avant qu'elle était bien décompressible... Puis je vois difficilement comment on peut mal compresser un dossier... C'est assez enfantin...

J'aimerais bien un lien vers une bonne appli qui décompresse le .gz plutôt...