Problème d'écran jaune

Icarus

Membre actif
22 Septembre 2008
163
6
Bonjour,

Voilà, je viens de me faire échanger mon iPhone 4S pour différents soucis (batterie/réseau/kit mains libres...) j'en récupère un (je n'ai pas encore pu voir s'il résolvait les problèmes) qui a un écran "jaune"...

Je me plains donc à la personne qui a procédé à l'échange et elle me dit : l'écran jaune n'est pas un problème et donc le téléphone ne peut être échangé.

Est-ce une blague ? Je me pointe avec un téléphone qui a un écran "normal", on m'en donne un avec un écran jauni et je dois estimer qu'il n'y a rien d'habituel ?

J'en suis à mon troisième iPhone 4S...Je trouve ça assez gonflé de leur part. J'en viens à souhaiter qu'il aura d'autres problèmes pour que je puisse l'échanger à nouveau.

PS : le mec qui m'a échangé le téléphone a vu l'icône de verrouillage d'écran en haut à droite et me dit : "normal que vous ayez un problème de batterie, le téléphone est en permanence en train de synchroniser"...Su-per.
 
Moi aussi le mien a un ecran jaune c'est mon deuxieme 4s et toujours avec ecran jaune alors que mon 4 a un super ecran blanc pétant tiran vers le bleu gris mais j'aime bien ca fais trop beau dommage que le 4s ne soit pas pareil