MacBook Pro Problème d'écran macbook pro 13 2017/ lignes horizontales.

Bonjour,

J'ai ce même problème avec l'écran de mon MacPro. Des lignes noires apparaissent après quelques heures d'utilisations. Le problème ne semble que s'atténuer lorsque que la température baisse dans la pièce ou lorsque que fais reposer l'écran avec mon mac fermé pendant au moins 20-30 min. Cela devient très gênant pour travailler.Comment avez-vous réussi à régler ce problème? Que vous a dit Apple ?

Je joins des photos afin de vous montrer de quoi je parle.
Merci d'avance,
Cordialement,
Bonjour Pierre, j'ai exactement le même problème que toi. Y a t-il une autre solution. Mon MBP est le même que toi mais comme c'est un reconditionné, j'ai peur que ca ne soit pas pris en charge par Apple comme ca a été le cas pour toi.
 
Bonjour,
Même problème avec mon écran sur un MacBook Pro (13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports) acheté en septembre 2017 en Apple Store: apparition de lignes noires horizontale au bout d'une heure d'utilisation, qui n'apparaisse pas lors des captures d'écrans ainsi que des problèmes de batterie et de clavier.
J'ai envoyé un courrier avec AR à Apple au siège en Irlande pour vice caché, après avoir fait faire un devis en Apple Store (650e pour l'écran et 250e pour la batterie). Ils l'ont reçu le 29 mars, j'attends d'être contacté.
A suivre...
 

Fichiers joints

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Bonjour, j'ai un problème assez similaire.
Depuis 2 jours quand j'ouvre mon MacBook Pro 2018 A1989 (i5 de 2018 avec touch bar, acheté en novembre 2018), j'ai des lignes horizontales, principalement sur le haut de l'écran, et l'écran ne répond plus (enfin il semble répondre dans les lignes horizontales mais le reste de l'écran est figé).
Le problème survient aux alentours de 30/40° d'ouverture et disparait vers le même endroit quand je le referme.
Le problème ressemble un peu à ce que je peux lire du flexgate mais pourtant mon modèle ne serait pas concerné d'après mes rapides recherches :'(
Il n'y a eu aucun choc.
J'ai contacté l'assistance, j'ai fait les différentes manip pour vérifier que le problème n'était pas logiciel, j'ai réinstalé macOS, effacé je ne sais plus quelle mémoire, redémarré en mode sans échec, ect. J'ai eu un rdv au genius bar et il m'annonce qu'il faut changer l'écran et que ça va me coûter 650€ ...
Il n'a que 4 ans et avec mon super salaire d'étudiant c'est un peu dur de devoir sortir une somme pareille ...
Est-ce que vous auriez des conseils s'il vous plaît ?
 

Fichiers joints

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Bonjour,

Je reviens vers vous suite à mon courrier envoyé pour vice caché reçu le 29 mars en Irlande.
J’ai eu le plaisir de recevoir ce midi un appel d’un conseillé du Cork, très sympa par ailleurs, pour me dire que le remplacement de mon MacBook était accepté. Pour cela soit j’envoyais mon MacBook et il m’en revoyait un autre dans la foulée soit il m’envoyait un directement et lorsque que je l’aurai reçu je renvoyais le mien (empreinte de CB en attendant le transfert pour sécuriser le tout).
Je lui ai demandé si je pouvais avoir un remboursement car je souhaiterais passé sur un MacBook Air qui correspond plus à mes besoins. Il a fait une demande au service finance et revient vers moi vendredi midi.
Donc plutôt agréablement surpris par leur rapidité (1 mois) et leur proposition.
Cette procédure peut paraître longue mais elle en vaut la peine si le produit présente un véritable vice caché.
Je posterai un autre message concernant l’appel de vendredi.
 
Suite à l’appel de vendredi: remboursement accepté par Apple, TNT va venir récupérer l’ordinateur et je serai remboursé une fois qu’il l’auront reçu.
Fin de cette histoire pour ma part, merci pour vos nombreux témoignages qui permettent de faire les démarches de façon efficaces et productives.
 
Suite à l’appel de vendredi: remboursement accepté par Apple, TNT va venir récupérer l’ordinateur et je serai remboursé une fois qu’il l’auront reçu.
Fin de cette histoire pour ma part, merci pour vos nombreux témoignages qui permettent de faire les démarches de façon efficaces et productives.
Merci de nous avoir livré l'épilogue. J'ai moi même lancé la procédure mardi 03.05.2022 suite à mon troisième programme de réparation pour clavier. Certains ont attendu 3 ou 4 mois pour avoir un retour d'Apple dans le cadre d'une procédure pour vice caché. Il est intéressant de constater que ça a été plutôt rapide de ton côté. À la lecture des fils, j'ai l'impression que les délais sont longs lors des fêtes de fin d'année ou pendant l'été.