iMac Probleme démarrage imac

yannlib

Membre enregistré
26 Octobre 2017
3
0
38
bonjour je vous écris après cherché sur le forum des solutions. Je possède un iMac de 2011 Intel core i5 sous sierra et lorsqu’il démarre la pomme apparaît, le barre de chargement se remplie péniblement jusqu’a la moitié puis l’ecran reste gris sans que la fenêtre d’ouverture de session apparaît, puis redémarre en boucle. J’ai essayé les différentes combinaisons clavier (mode sans échec, commande R mais rien n’y fait). Même la combinaison option alt, qui fait apparaître le disque d’installation, n’a pas de meilleur résultat. Je ne sais plus quoi faire. Après les données ne me sont pas indispensables car je l’ai sauvegardé il y a peu
 
Et en redémarrant en maintenant les touches alt+cmd+R, il se passe quoi ? Cette option doit faire apparaître un globe tournant indiquant que tu es sur les serveurs d'Apple.
 
Et en redémarrant en maintenant les touches alt+cmd+R, il se passe quoi ? Cette option doit faire apparaître un globe tournant indiquant que tu es sur les serveurs d'Apple.
J’ai fait toutes les manips, je viens d’avoir l’apple Care, vu que l’utilaire De disque n’apparait pas ils me disent de l’amener dans un centre agréé Apple