probleme demarrage windows7 sous bootcamp

Ce que je lui ai dit il m'a dit non, l'alimentation a usé les ports usb, si non ni circuit ni la puce???? je suis toujours dans un long tunnel!
Eh bien, avec une telle réponse je vais me mettre réparateur indépendant ! :banghead: Au final, avec ce réparateur cela va se terminer par un changement de carte mère avec une facture salée ! Si tu peux, change de réparateur.
 
Eh bien, avec une telle réponse je vais me mettre réparateur indépendant ! :banghead: Au final, avec ce réparateur cela va se terminer par un changement de carte mère avec une facture salée ! Si tu peux, change de réparateur.
ce que je compte faire car il a proposé la solution de la carte mere si ça passe pas, et dire que j'ai insisté sur la puce!!!
 
Relis ma réponse #2. Le boot de démarrage que macOS gère pour macOS et Windows est corrompu et tu ne peux rien faire, d'autant plus que ta version de Windows 7 exige une copie d'un DVD. Même si tu insères ce DVD il ne te sera pas possible de faire quoi ce soit, relis : le boot de démarrage que macOS gère est corrompu et impossible d'en faire la réparation. Tu n'as pas d'autre choix que de supprimer la partition Windows et de recommencer.

Je suis catégorique sur tel type de comportement. Il ne faut pas cibler la lune pour rien au final. Il faut garder Windows à Windows.
 
Eh bien, avec une telle réponse je vais me mettre réparateur indépendant ! :banghead: Au final, avec ce réparateur cela va se terminer par un changement de carte mère avec une facture salée ! Si tu peux, change de réparateur.
Bonjour Loke je m'excuse pour le retard , juste pour te dire que mes ports usb ont été réparé sans toucher a la carte mer, là je dois installer windows sur la partie bootcamp,

voilà encore une fois je m'excuse pour le retard.