iPhone 8 Problème démarrage

Benellisbe

Membre enregistré
29 Juillet 2022
4
0
36
Bonsoir
Ma femme possède un iPhone 8+
Cet après midi alors qu’elle ne touchais pas à son téléphone celui ci c’est mis à s’éteindre et se rallumer seul ..
voici le déroulement …
Écran noir avec la pomme pendant plus d’une minute - ensuite apparaît le fond d’écran comme si il était allumé pendant à peine une seconde - puis il s’éteint à nouveau pour recommencer la meme chose indéfiniment
Vélin vous cela viens de quoi ?
 
Bonsoir
Ma femme possède un iPhone 8+
Cet après midi alors qu’elle ne touchais pas à son téléphone celui ci c’est mis à s’éteindre et se rallumer seul ..
voici le déroulement …
Écran noir avec la pomme pendant plus d’une minute - ensuite apparaît le fond d’écran comme si il était allumé pendant à peine une seconde - puis il s’éteint à nouveau pour recommencer la meme chose indéfiniment
Vélin vous cela viens de quoi ?
J ai aussi essayé la manipulation pour forcer le re-demarrage mais rien y fait
 
L’iPhone de dépare plus du tout ?

Au début j’ai juste pensé à une mise à jour. Mais la, je me demande juste si la mémoire interne n’est pas saturée.

As-t-elle faire pas mal de photos avant d’avoir ce souci ?
 
L’iPhone de dépare plus du tout ?

Au début j’ai juste pensé à une mise à jour. Mais la, je me demande juste si la mémoire interne n’est pas saturée.

As-t-elle faire pas mal de photos avant d’avoir ce souci ?
Il démarre mais à peine 1 seconde une fois le fond d’écran allumé puis s’éteint de nouveau
Oui il est plus que plein mais impossible de sauvegarder sur iTunes car il se déconnecte trop rapidement (toute les 2 minutes)
 
C'est donc sûrement ça le problème. Les fichiers de préférences n'ont pas pu être enregistrés, donc, le téléphone boucle et plante au démarrage.

As-tu une sauvegarde iCloud, car il faudra peut-être bien le réinitialiser complètement ?
 
C'est donc sûrement ça le problème. Les fichiers de préférences n'ont pas pu être enregistrés, donc, le téléphone boucle et plante au démarrage.

As-tu une sauvegarde iCloud, car il faudra peut-être bien le réinitialiser complètement ?
J’en ai une mais pas récente… toute les photos de la naissance de mes enfants sont dessus
 
Si tes photos sont synchronisées avec iCloud, elles sont normalement toutes disponibles ailleurs. As-tu un Mac avec l'application photo pour vérifier le transfert ?

Ensuite, à partir de n'importe quel ordinateur tu peux également vérifier ce qui a été transféré sur iCloud.com.