Probleme d'Enregistrement avec Photoshop

Stasiak

Membre confirmé
14 Mai 2006
69
1
Hi,

J'ai un petit souci ces temps ci avec Photoshop cs3. L'application se lance normalement, je commence ma crea et lorsque je veux enregistrer (ou même ouvrir un document en passant par Fichier/Ouvrir ) le case reste bleuté et 3 sec plus tard Photoshop quitte. Un message d'erreur apparait alors : Photosop cs3 a quitté inopinement. Ignorer/Restaurer/Relancer.

J'ai reparer les autorisations, augmenter la mémoire vive disponible pour Photoshop mais rien n'y fait. C'est tres génant...

J'ai alors essayé de reprendre Photoshop Cs mais bizarrement il y a exactement le même problème.

Cela vous est il déja arrivé auparavant ?

Aidez moi svp :)

Cordialement

config: Imac G5 Intel / 1ghz Ram/250go DD
 
c'est ce que je pense avoir fait...
Je suis aller dans utilitaire de disque/Macintosh Hd/vérifier les autorisations du disque puis réparer les autorisations du disque.

Ce n'est pas comme cela que je dois proccéder ?

Merci d'avoir repondu si vite
 
Je viens de re-reparer les installations mais cela ne fonctionne toujours pas...

Ensuite j'ai annulé les préférences Photoshop ( cmd+shift+Maj au démarrage ) mais tjrs rien , photoshop quitte lors de l'enregistrement.

Aide ? Piste ?..
 
Je viens de faire tout ce que tu m'as dit. Il n'y avait pas de probleme de doublon car j'avais deja fait le ménage il y a un mois de cela à cause d'un probleme Illustrator. Les caches ont été suprrimé grace à Cache Out et je n'ai qu'une imprimante conectée.

C'est super génant et personne autour de moi ne sait pourquoi cela se produit...

Solution ?

(a part reinstaller, ce qui n'est pas forcement la solution )
 
Ok je vais essayer de suite Onyx, je l'avais deja fait avec Cs pour un problême different et cela avait bien marché.

Avec du recul je crois que ce probleme est arrivé juste apres la mise à jour de CS3..

J'essaye et vous informe de suite.

Merci AbradacabraPDF !
 
Meme apres Onyx il y a le meme probleme...
Pareil pour Cs.
Je sais vraiment plus quoi faire...

C'est toujours la meme chose. Enregistrer sous/ photoshop se gele/ chargement/ message d'erreur/ Relancer/annuler/ignorer

Le plus troublant c'est que cela n'affecte pas les autres de Cs3.

Vous voyez d'autres solutions ?