Problème d'installation de Drivers sur 17"

La Tomate Frivole

Membre enregistré
26 Décembre 2006
6
0
Bonjour tout le monde :)

J'ai un problème. Voila, je grave un CD des Drivers Macintosh via BootCamp, ça se passe bien, Windows est installé, supercool.

Sur Windows, j'installe les drivers. Cool, jusqu'à l'inscription des produits. Il me dit :

ATI Mobility Radeon X1600
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenur le logo Window et véifiant sa comptabilité avec Windows XP. Cela peut affecter Windows maintenant et après.
Je continue tout de même.

De même avec l'Apple Keyboard Support, qu'il m'affiche deux fois le message d'ailleurs.

Après, il y a une erreur -1603 : Une erreur fatale est survenue lors de l'installation.

Je constate que le clavier marche, la souris de même, l'écran a une bonne résolution mais le son ne marche pas. Et je ne sais pas si ma carte graphique marche.

peut-on résoudre ce problème? Merci d'avance :D

Ben non pour ma part j'avais simplement redémarrer, remis LE MEME CD et relancé l'installation.
La deuxième foi ça avais marché comme par enchantement :siffle:
Sinon essaie de recommencer depuis le début.
Supprime windows et réinstalle le. ( au stade ou tu en ai tu n'as rien a perdre je pense )
Tiens moi au courant.
Bonnes fêtes.

logiquement pas besoin de nouveau d'utiliser le cd, tout ce qui est nécessaire à l'installation, se trouve sur le disque dur
dans le dossier Program files, il doit y avoir un dossier macinosh drivers for xp
là dedans tu verras tous les sous-dossiers contenant les drivers pour tel ou tel composant
ces dossiers contiennent les déinstalleurs mais aussi les installeurs, donc tu peux les réinstaller (ou les désinstaller selon tes envies );)

Merci de vos réponses à toutes et à tous.
Au fait Toumak, c'st étrange, dans le dossier que tu me décris il n'y a que des Setup.txt...:confused: ``Bref, j'ai testé plusieurs trucs, j'ai réinstallé Windows, mais toujours le même problème. BRef, j'ai décidé de me lancer à quelques tests (wao, ca fait class ^^) au cours desquels je suis arrivé à une conclusiion.

Le jeu "Painkiller", qui doit quand même avoir une carte graphique de 64 Mo, marche à merveille. Et, en effet, j'ail lu qu'il était normal que certains drivers ne puissent pas supporter le logo Windows. Et en effet, le clavier et la carte graphique machent à merveille. C'est super. MAIS

MAIS j'ai trouvé le seul problème : IL N'Y A PAS DE SON. En fait, il est juste là le problème. Il est sans doute du à cette fameuse erreur -1603. Enfin, je pense...

Bref quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce problme, si on peut? Merci à tous pour vos réponses venues et à venir.

Bonjour tout le monde :)

J'ai un problème. Voila, je grave un CD des Drivers Macintosh via BootCamp, ça se passe bien, Windows est installé, supercool.

Supercool, trop fort, vraiment top classe, j'ai windows sur mon mac !! :bebe:

:rolleyes:

:rateau: Rigole rigole, n'empeche que tout mes potes macuser m'envient d'avoir windows sur mon macbookpro :rateau:
T' es qu'un gros jaloux :rateau:
Pour la carte son tu ne peut pas aller dans le gestionaire de peripheriques et réinstaller ce fameux driver audio qui ne veut pas marcher ?

EDIT: ce n' est pas une attaque pour le "gros jaloux" juste pour me faire rire moi-meme ( a defaut de faire rie les autres )

:rateau: Rigole rigole, n'empeche que tout mes potes macuser m'envient d'avoir windows sur mon macbookpro :rateau:
T' es qu'un gros jaloux :rateau:
Pour la carte son tu ne peut pas aller dans le gestionaire de peripheriques et réinstaller ce fameux driver audio qui ne veut pas marcher ?

EDIT: ce n' est pas une attaque pour le "gros jaloux" juste pour me faire rire moi-meme ( a defaut de faire rie les autres )

Je n'utilise pas Windows... Ca te sert à quoi ? à faire fonctionner des jeux ?? :bebe: Niveau logiciel, j'ai absolumment tout ce qu'il faut sur Mac... Je n'ai pas besoin de Windows pour ça... Je ne suis donc pas jaloux... Et je n'ai pas besoin d'aller dans le "gestionaire de peripheriques et réinstaller ce fameux driver audio" sur Mac... J'ai tout ce qu'il faut, et ça marche... :siffle:

Pour y acceder de memoire, il faut aller dans ton poste de travail et de faire un clic droit sur une zone vide (pas sur une icone) un autre clic sur preference et là tu cherche dans les onglets , a un moment tu va tomber sur un bouton GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES.
Ladedans ya les drivers que tu peut changer. (ou mettre a jour)

Tout ca de memoire, si tu n'y arrive pas je 'texpliquerais mieux ce soir.

Merci Miz-ici !!:)

Alors je vais là ou tu me dis (au fait, c'est pas préférences, c'est Propriétés ;) ) et je clique sur Gestionnaire de Périphériques. Je clique sur : Controleurs Audio, video et jeu. Il m'affiche : Codecs Audio, Codecs Video, Périphériques de capture vidéo hérités, Périphérques MCI et Pilotes Audio Hérités. Je double clique sur Codecs Audio, et il me dit que ce périphériques fonctionnne correctement. Ah?
Dans l'aide, il me dit que, peut-être, j'ai mis le son en muet : regarder dans "Controle du Volume" et décochez la case "Muet". Mais quand jactive "Contrôle du Volume"," il me dit qu'aucun périphérique mélangeur est disponible.
:confused:

Merci Miz-ici !!:)

Alors je vais là ou tu me dis (au fait, c'est pas préférences, c'est Propriétés ;) ) et je clique sur Gestionnaire de Périphériques. Je clique sur : Controleurs Audio, video et jeu. Il m'affiche : Codecs Audio, Codecs Video, Périphériques de capture vidéo hérités, Périphérques MCI et Pilotes Audio Hérités. Je double clique sur Codecs Audio, et il me dit que ce périphériques fonctionnne correctement. Ah?
Dans l'aide, il me dit que, peut-être, j'ai mis le son en muet : regarder dans "Controle du Volume" et décochez la case "Muet". Mais quand jactive "Contrôle du Volume"," il me dit qu'aucun périphérique mélangeur est disponible.
:confused:

tente de supprimer tous les parties audio dans le gestionnaire. Puis réinstalle le pilote audio, enfin tu redémarres.