problème d'installation lightroom

normafnor

Membre actif
2 Juillet 2007
168
4
Savoie
bonjour
récent switcheur(hier soir) je cherche à installer lightroom dans mon macbook tout neuf logiciel qui marchait bien dans mon défunt PC
impossible de valider le code d'installation
quelqu'un a t'il été confronté à ce problème
merci!
 
Appelle le service client d'Adobe ou rend toi chez ton revendeur pour voir s'il n'y a pas un problème avec cette clé d'activation.
 
mon logiciel tournait en version d'évaluation depuis jeudi (date de son installation et de la réception de mon macbook) j'ai remis le DVD d'installation , repassé par la fenêtre "acheter" et j'ai resaisi la clef d'activation (toujours la même qui était refusée jusqu'à présent) ce coup ci ça passe (je sais pas trop pourquoi):confused:

si ça peut aider qulqu'un qui serait resté bloqué au même niveau que moi!
 
Il te faut une nouvelle clé, les clés pour windows ne sont pas compatible sur mac. Appelle adobe, le changement est gratuit.
 
et bien non justement! c'est bien pour ça que j'ai remis un post ,en vieux réflex PC,j'étais parti pour réinstaller et à tout hasard après avoir remis le DVD j'ai resaisi le code qui est passé ,au bout de 4 jours d'utilisation du logiciel en version d'essai (un comble quand tu as la boite -chèrement acquise- dans les mains
le problème s'est donc résolu tout seul au bout de quelques jours!