problème d'installation lightroom

normafnor

Membre confirmé
2 Juillet 2007
168
4
Savoie
bonjour
récent switcheur(hier soir) je cherche à installer lightroom dans mon macbook tout neuf logiciel qui marchait bien dans mon défunt PC
impossible de valider le code d'installation
quelqu'un a t'il été confronté à ce problème
merci!

etudiant69

Vétéran
Club MacG
6 Mai 2004
7 931
715
Lyon
Appelle le service client d'Adobe ou rend toi chez ton revendeur pour voir s'il n'y a pas un problème avec cette clé d'activation.

normafnor

Membre confirmé
2 Juillet 2007
168
4
Savoie
mon logiciel tournait en version d'évaluation depuis jeudi (date de son installation et de la réception de mon macbook) j'ai remis le DVD d'installation , repassé par la fenêtre "acheter" et j'ai resaisi la clef d'activation (toujours la même qui était refusée jusqu'à présent) ce coup ci ça passe (je sais pas trop pourquoi):confused:

si ça peut aider qulqu'un qui serait resté bloqué au même niveau que moi!

Dramis

Membre d’élite
Club MacG
20 Mars 2005
2 275
60
Il te faut une nouvelle clé, les clés pour windows ne sont pas compatible sur mac. Appelle adobe, le changement est gratuit.

normafnor

Membre confirmé
2 Juillet 2007
168
4
Savoie
et bien non justement! c'est bien pour ça que j'ai remis un post ,en vieux réflex PC,j'étais parti pour réinstaller et à tout hasard après avoir remis le DVD j'ai resaisi le code qui est passé ,au bout de 4 jours d'utilisation du logiciel en version d'essai (un comble quand tu as la boite -chèrement acquise- dans les mains
le problème s'est donc résolu tout seul au bout de quelques jours!