Problème: Double Artiste, avec les mêmes musiques.

Nakoma

Membre enregistré
19 Décembre 2013
2
0
Bonjour,

Voilà mon problème est que, depuis l’insertion d'un Album de deux artistes différents, je les vois en double dans la liste.
Le problème n'est pas que l'Album soit mis en deux fois, avec des titres différents, non c'est l'artiste complet avec les mêmes musiques à l'intérieur.

J'ai donc en premier temps supprimé l'artiste dans la Bibliothèque iTunes pour ensuite remettre, et rien n'a changé.
Ensuite, j'ai modifié le nom de l'artiste, pour le remettre après et ça n'a rien changé non plus.
J'ai aussi du coup supprimé toutes mes musiques, et pareil, je dispose de deux fois le même artiste, même nom, et même albums, musiques à l'intérieur et quand je supprime une chanson sur l'iPhone, dans les deux la musique disparaît.

Image : http://zupimages.net/up/13/51/49fk.png
Si cette question ayant était déjà posé, je m'en excuse mais je ne trouve aucune réponse à ce sujet.
Et merci d'avance.
.
 
Augmente la taille de la police s'il te plait:up:
 
J'ai pas mal de problèmes de duplications dans l'app Musique sous iOS 7 également.
J'ai un album qui est dédoublé ainsi que toutes les chansons d'un autre album (ça apparaît comme un seul album dans ce cas).
Je pense que le problème est donc plus large.