Problème "Dvd sans titre"

shenrone

Membre actif
6 Janvier 2008
998
77
49
Zone eleven
Bonjour ,
Je poste car je rencontre un petit problème, simplement de l’ordre de l’esthétique, mais j’aime bien quand les choses sont bien comme il le faut.

Récemment j’ai gravé un Dvd réinscriptible, et ayant du l’effacer et le regraver plusieurs fois (Un problème de diaporama), j’ai créer plusieurs fois le dossier "Dvd sans titre", dossier pret à graver. Seulement depuis, j’ai l’étiquette "Dvd sans titre" dans ma fenêtre Finder, qui semble n’exister qu’à cet endroit, et ne veux pas se supprimer.

http://img824.imageshack.us/img824/1294/capturedcran20110409194.png

Un amis ayant lui aussi un MacbookPro et un peu bidouilleur a tenté de m’arranger ça sans succès.

Si quelqu’un a déjà eu ce problème, où sais comment résoudre cela, je suis tout ouï

Bonsoir

Le « dossier à graver » dont tu parles figure dans la barre latérale du Finder. Il s'agit donc seulement d'un lien vers un dossier, lequel pourrait déjà avoir été supprimé.

Pour enlever «DVD sans titre» de la barre latérale, prends-le avec la souris et glisse-le en dehors de la fenêtre du Finder en maintenant la touche ⌘ enfoncée. Il devrait disparaître dans un petit nuage de poussière.

tu maintiens la touche cmd appuyée, puis tu prends ce dossier avec la souris et tu le glisses en dehors de cet emplacement.

Il devrait disparaitre dans un nuage de fumée

Suivant Snow ou Léo, clic-droit sur l'élément et "Supprimer de la barre latérale".

Bonsoir

Le « dossier à graver » dont tu parles figure dans la barre latérale du Finder. Il s'agit donc seulement d'un lien vers un dossier, lequel pourrait déjà avoir été supprimé.

Pour enlever «DVD sans titre» de la barre latérale, prends-le avec la souris et glisse-le en dehors de la fenêtre du Finder en maintenant la touche ⌘ enfoncée. Il devrait disparaître dans un petit nuage de poussière.

Mes respects et un grand merci, un truc si simple m'a bloqué deux jours, encore merci:zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h36 ----------

tu maintiens la touche cmd appuyée, puis tu prends ce dossier avec la souris et tu le glisses en dehors de cet emplacement.

Il devrait disparaitre dans un nuage de fumée

Merci également, même si tu t'es fait coiffé au poteau d'une minute, merci !

un tout grand merci!!!!!!!!!!!!!!!

depuis le temps que j'essaye de retirer cd sans titre dans la barre latérale ce n'est pas dérangeant mais c'est ch....!