iPhone X Problème Ecran iPhone X

iphoneX92

Membre enregistré
12 Juillet 2018
1
0
38
Bonjour a tous,
J'ai un souci avec l'écran de mon iPhone X je vous explique, la partie du haut de l'iphone ne fonctionne plus depuis quelques jours et c'est vraiment un galère pour accéder au messages et autre bref ma question est la suivante j'ai acheter ce téléphone au japon en novembre dernier donc j'ai encore la garantie international de 12 mois mais le souci c'est qu'a l'arrière le verre est complètement exploser a cause d'une chute en janvier et j'ai peur que ça fasse sauter d'une manière ou d'une autre la garanti légale sachant que je n'avait pas souscrit a l'apple care et que le problème de mon écran tactile n'a rien avoir avec la chute de janvier je voulais savoir pour ce qui connaissent comment je peux faire pour me faire réparer l'écran tactile (qui n'a aucune marque de fêlure ou même de rayure) sans payer car j'aimerai faire jouer ma garanti je ne cherche pas forcement a l'échanger contre un autre parce que j'ai vu qu'apple facturer l'échange 600€ mais au moins qu'ils me règle mon souci d'écran
merci j'attend vos réponse
 
Essaye toujours en conseiller chat ou Apple store, perso je trouve que les conseiller chat sont beaucoup plus compréhensif et aimable que ceux en Apple store mais bon un choc provoqué par toi va faire sauter la garanti car à chaque fois que je demande une réparation ou autre on me demande si l'iPhone a reçu un choc ou à été en contact avec du liquide (les deux font sauter la garanti).