Problème Freebox

Tichka

Membre actif
9 Mars 2003
633
11
je viens de recevoir ce matin ma freebox. J'ai procédé à son installation en respectant la notce mais l'intialisation du modem s'arrête à l'étape 2. J'ai vérifié les connexions, j'ai effectué le branchement sur une autre prise FT de la maison , sans succès. A noter que je n'ai aucun poste de téléphone banché sur les prises FT, j'ai redémarré la freebox après l'avoir arrêté pendant une demi heure et la laisser allumée pendant 20 mn et l'initialisation est resté toujours à l'étape 2. Avant de contacter la hot line, quequ'un aurait-il un problème similaire ? comment l'a-t-il résolu. Une dernière infor. , je suis en dégroupage partiel. Merci pour votre aide
 
Etape 2 : c'est laquelle encore ? Le rectangle clignotant ?

Mais ne t'inquiète pas si vite : les délais d'envoi de la Freebox se sont radiclement réduits et souvent les équipes travaillant pour France Telecom et chargées du dégroupage ne vont pas aussi vite.

Patiente un ou 2 jours.
Va voir sur http://adsl.free.fr/comptes ce que disent les infos techniques de ta ligne, si tu peux choisir ton numéro de téléphone... autant de moyen de patienter un peu que cela se mette en route.
 
yop
il te faut attendre entre 12h et 24h :)
laisse la branchée; quand l'heure s'affichera, ce sera ok
++
mama