probleme graveur

carofabes

Membre confirmé
2 Janvier 2005
12
0
41
Bonjour, bonjour,

Je m'appelle Caroline, je possede un G5 1,6ghz monoprocesseur depuis septembre 2004 et j'ai un probleme de graveur.

Lorsque je grave un cd ou un dvd sous toast (5.2.1 ou 6.0) mon cd reste vierge. Pourtant le logiciel m'annonce que la gravure est terminé et que je peux ejecter mon cd. J'ai donc essayé de graver un dvd dans idvd mais apres 10 min d'encodage le logiciel m'annonce qu'il y a une erreur.

Dernierement j'ai gravé beaucoup de cd (un peu pres 40 en 2 jours et demi) est ce cela qui aurait pu bousiller mon graveur?

Merci de me repondre

Caro

As-tu essayée de graver un dvd en passant par la suite ilife et non pas par toast? :siffle:
Tu devrais faire un essai,car mon imac à déjà pas tourné aussi et je n'ai jamais eu ce problème! :D
Tiens-nous au courant quand même... ;)

Resalut Caroline :coucou: :)

C'est vrai que ca fait beaucoup ca 40 cd gravé à la suite. Mais est ce que ca aurait eu un impact ? :confused:

A-tu essayer une autre marque de cd ?

Merci beaucoup, mon probleme s'est arrangé. En fait il s'agissait du mode simulation qui s'etait mis en defaut sous toast...donc si ça vous arrive regarder ds les options si ce mode ne s'est pas mis en route tt seul!

a +

carofabes a dit:
Merci beaucoup, mon probleme s'est arrangé. En fait il s'agissait du mode simulation qui s'etait mis en defaut sous toast...donc si ça vous arrive regarder ds les options si ce mode ne s'est pas mis en route tt seul!

a +

Ah bah d'accord... :rolleyes: :D
Tout est bien qui fini bien so :)