Problème HDMI

• Créateur du sujet Créateur du sujet juju35
  • Date de début Date de début

juju35

Membre confirmé
9 Juillet 2010
84
2
J'utilise depuis un certain temps une connexion HDMI entre mon macbook et ma TV LCD samsung (via un adaptateur mini displayport) et qui jusqu'à quelques jours fonctionnait parfaitement.
En effet, depuis la semaine dernière je galère vraiment à établir la connexion et il faut débrancher et rebrancher le câble plusieurs fois pour que ca fonctionne.
Ce soir malheureusement après moult tentatives cela ne fonctionne clairement plus.(ca marchait encore cet après-midi :confused:

A quoi est-ce dû?

remarque: quand le cable HDMI n'est pas branché, le LCD affiche "vérifier le signal du câble" quand l'HDMI est relié, il indique "aucun signal" paradoxalement, il détecte donc quelque chose....

---------- Nouveau message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h48 ----------

Je n'ai pas non plus testé encore avec un autre téléviseur ni avec une autre source mais je craint que c'est l'adaptateur qui est mort ... fait CH**R

---------- Nouveau message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h50 ----------

Bon après avoir tripoté l'adaptateur dans tout le sens ca fonctionne finalement... (pour combien de temps?)

Encore une daube chinoise ce truc!:mad: