Problême IFRAME sur MAC!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet KMB
  • Date de début Date de début

KMB

Membre enregistré
3 Août 2004
6
0
42
Bonjour à tous,

J'ai commencé il y a quelques mois un webzine, par contre j'ai des potes qui ont mac OS9 et qui ne peuvent voir les images en background de l'IFRAME:
www.omfc.fr.st et un autre en construction http://mapage.noos.fr/acrude/fresh/mainn.html
Je suis sur PC et je fais mes sites avec Dreamweaver, je vois parfaitement les images en question... que faire? Pourtant je suis en train de refaire un site avec de l'IFRAME et je ne vois pas l'image en background. Je ne m'y connais pas assez en html et java, je pompe les scripts et je bidouille... S.O.S!!!
Merci.
KMB.

Bonjour.
Je ne connais pas vraiment les iframes, néanmoins j'ai peut-être un début de piste :
Je suppose que tu veux que le fond de l'iframe soit transparent et qu'ainsi le navigateur affiche l'image qui est placée derrière dans la page mainn.html (au passage cela fonctionne avec Safari, je n'ai pas testé avec d'autres navigateurs). Pour cela tu utilise l'attribut allowtransparency="true" dans la balise iframe.
Malheureusement, cet attribut n'existe pas. Essaye de le supprimer puis de trouver une autre méthode pour que cela fonctionne sur PC (par exemple style:"backgroun-color: transparent;") et à ce moment cela fonctionnera peut-être avec tous les navigateurs.