Problème Imovie

baltore

Membre enregistré
15 Novembre 2008
2
0
bonjours tt le monde, j'ai un petit problème sur mon mac.
Je veut installé une film a partir de ma caméras sur Imovie mais je ne sais pas l'ordinateur ne reconnaît pas la camera et donc impossible de mettre le film sur mon ordi... Es que vous avez une idée de ce que peut être mon problème ? Car sérieusement je n'en peut plus j'ai tout fait et je ne voit pas ...
merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue,

Serait-ce trop te demander de préciser de quel Mac tu disposes, ainsi que la version d'iMovie et, cerise sur le gâteau, le modèle de caméra que tu tentes de connecter ?

Ce serait utile pour essayer de te répondre.
 
Alors le mac est un Mac OS 10.5 avec Léopard
la caméra et une Sony Mini DV enfin je connais pas la référence exacte mais je sais qu'elle marche avec le logiciel car j'ai déjà réussie a mettre des film dessus mais des fois sa marche pas.
Ensuite le logiciel c'est Imovie HD 5.0

voilà merci de votre aide
 
Ce modèle ne doit pas être pris en charge par ta version d'iMovie. Tu peux passer à une version plus récente d'iMovie (moyennant finance). Sinon, il existe un logiciel qui permet de récupérer les films des camescopes non pris en charge par iMovie. Mais je ne me souviens plus de son nom.


Note du modo : baltore, ça fait quoi ici, ce topic ? "Vidéo", c'est pas assez parlant, comme nom de forum ? :siffle:

On déménage !
 
Iduck a raison.iMovie 5 est compatible avc Tiger et non Léopard
il te faut iMovie6
A+
C'est pas question de version de Mac OS X mais une question de version d'iMovie. Il lui faut certainement iMovie HD ou iMovie '08. Mais dans un cas comme dans l'autre, il ne peut les avoir qu'en payant (la version d'iMovie HD téléchargeable gratuitement ne peut être installée que s'il y a déjà iLife '08 installé).