probleme imprimante hp

M

Membre supprimé 2

Invité
Il y a une semaine, j'imprimais des pages avec mon imprimante hp deskjet 940c, tout alait bien avec print center mais il n'y avait plus de papier, comme j'avais quelque chose de plus pressant à faire, je suis parti de l'écran et quand je suis revenu, il y avait un gros !. je l'ai éteinte et j'ai relancer l'impression mais print center ne s'ouvrait plus m'empêchant d'annuler l'impression qui était en cours; J'ai vraiment besoin d'aide pour régler le problème;
Merci.
frown.gif
 
Merci les gamers
wink.gif

Il s'était garé où? Bon, reprenons.


Anonyme a dit:
Il y a une semaine, j'imprimais des pages avec mon imprimante hp deskjet 940c, tout alait bien avec print center mais il n'y avait plus de papier, comme j'avais quelque chose de plus pressant à faire, je suis parti de l'écran et quand je suis revenu, il y avait un gros !. je l'ai éteinte et j'ai relancer l'impression mais print center ne s'ouvrait plus m'empêchant d'annuler l'impression qui était en cours; J'ai vraiment besoin d'aide pour régler le problème;
Merci.
frown.gif

Bon, d'abord, le mieux, ça serait que tu t'identifies, sinon, on pourra te répondre, mais toi pas, et ça tournera rapide au dialogue de sourds. Si tu n'es pas inscrit, fais-le, ça te vaudra des bienvenue.

Sur quelle version tu tournes ? Jaguar ? Ton imprimante s'est bien remise en marche correctement ? Teste le paier quand même. Ensuite, le plus simple est de recréer une config d'imprimante. Si tu ne sais pas faire, il faudra que tu nous dise sur quelle version d'OSX tu tournes, ça sera plus simple pour t'aider.
 
J'ai un mac os 10.1.2; sur l'imprimante, tout marche mais c'est print center qui ne veut pas se lancer même quand je lance depuis le dossier applications.
Il faudra me montrer car je n'y connait pas grand chose.
valdarion