iOS 12 Problème installation Beta 3

titistardust

Membre actif
3 Juin 2009
209
27
Yvelines
Bonjour à tous,

Installé hier soir IOS 12 béta 3 sans problème sur mon ipad pro 9'7 qui tourne comme une horloge, pas de bug de recensé pour le moment.
Par contre mon 7+ est devenue une brique. J'ai la pomme et la barre de progression noircie complètement depuis bientôt deux heures. Quand j'appuie sur un des bouton j'ai le droit à "L'Iphone redémarrera après l'installation de la mise à jour".
Je n'ai jamais rencontré de problème d'installation depuis que j'installe des bétas.
Je n'ose pas l'éteindre.
Direction Apple Store?
 
L'Apple Store ne fera rien pour toi, ils ont pour consigne de ne pas traiter les appareils en Beta. Il faut soit essayer de le réinitialiser complètement en mode DFU, soit attendre la version finale et là, l'Apple Store pourra t'aider.
 
L'Apple Store ne fera rien pour toi, ils ont pour consigne de ne pas traiter les appareils en Beta. Il faut soit essayer de le réinitialiser complètement en mode DFU, soit attendre la version finale et là, l'Apple Store pourra t'aider.
Merci Gwen pour ton retour.
Apple est bien content de trouver des testeurs mais quand il y a une merde, il n'y a plus personne.
C'est bien dommage.
 
C'est pour ça que tu testes en toute connaissance de cause. Là, ce qu'il fait faire, c'est envoyer un rapport à Apple en expliquant le souci et en espérant qu'il soit résolu grâce à ton action.