problème installation creative suite CS3

Statut
Ce sujet est fermé.

luxlux

Membre confirmé
14 Octobre 2008
22
0
Lyon
Bonjour,
une amie m'a prêté un cd d'installation pour la Creative Suite CS3. Je tiens à préciser que c'est une version crackée car je ne suis pour l'instant qu'étudiante et je n'ai pas les moyens de me payer une licence. Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai lancé l'installation mon ordinateur a planté en plein milieu de la tâche et j'ai dû le forcer à s'éteindre car il ne répondait plus du tout et faisait un bruit bizarre. Quand j'ai rallumé l'ordinateur et tenté de relancer l'installation pour la deuxième fois, ce message d'alerte est tout de suite apparu et le gestionnaire d'installation a quitté:

JAVASCRIPT ALERTS
Critical errors were found in setup
- undefined
- The installer database is invalid: please re-install the product from the original media.
Please see the Setup log file for details.

Je pensais que cela venait du cd donc je me suis fait prêtée deux autres Creative Suite CS3 cette fois-ci sur clé USB par deux collègues de classe, mais le message apparait également avec les deux. Pourtant, je n'ai pas rencontré de problème avec tous les autres logiciels que j'ai installé sur l'ordinateur. Notez que j'ai le dernier Macbook Alu avec 4GO de mémoire vive, je ne sais pas si c'est lié... Une amie a le même que moi mais sans ajout de mémoire vive et son installation a marché impeccablement, installation faite à partir du cd cité plus haut. Donc je commence à craindre que mon ordinateur aie un réel souci et comme c'est un outil de travail quotidien, çà devient très gênant.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, merci!:)
 
Bonjour,
ce n'est pas ici que l'on va t'aider à installer une version pirate ! :mad:
Un, ce n'est pas légal, deux c'est contraire à la charte du forum !


Pour les étudiants il y a: Adobe Éducation
 
ah mince
 
Statut
Ce sujet est fermé.