probleme installation driver canon

jbsax

Membre confirmé
4 Août 2004
38
0
Bonjour,

Suite à une réinstallation de panther (mode archive+install), j'ai réussi à régler un problème que j'avais pour la reconnaissance d'une interface audio (la tansit usb de M-audio). Maintenant cela marche nickel, mais le petit hic c'est que je n'arrive pas à réinstaller le pilote de mon imprimante canon. (S820 photo). Lorsque je lance l'installation du dernier driver pris sur le site canon, elle bloque à chaque fois à la fin au moment de éxécution du script de post traitement
J'ai bien lancer une réparation des autorisations mais rien ni fait.

:confused: Quelqu'un a t-il une idée?
 
Bon je vois que personne n'a d'idée, j'ai finalement trouvé la solution, si cette expérience peut servir à quelqu'un.
J'ai laissé le programme d'install tourné et au bout d'un quart d'heure, il a fini par se terminer correctement, mais impossible d'ajouter l'imprimante. Dans le panneau de configuration d'imprimante, elle apparaissait bien mais avec un point d'interrogation et un message comme quoi il n'y avait pas de pilote associé.
J'en ai finalement conclu que le système n'était pas propre, car malgré des réparations d' autorisations et réinstallation du driver j'avais toujours le même message. La mort dans l'ame, j'ai sauvé toutes mes données personnels et réinstaller mac Os 10.3 en mode clean + install et tout est rentré dans l'ordre.