Problème installation imprimante CANON MP 282

clemjou

Membre enregistré
17 Février 2013
2
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté une imprimante CANON PIXMA MP 282. Après avoir installé les logiciels fournis avec l'imprimante (CD-Rom), je n'ai que le scanner qui marche. Lorsque j'essaie d'ajouter mon imprimante par l'intermédiaire de "préférences systèmes", le téléchargement automatique du logiciel se met en route et s'arrête car "le logiciel est indisponible, contactez le fabricant pour avoir le logiciel plus récent". J'ai appelé l'assistance CANON qui m'ont dit de télécharger les pilotes imprimantes sur le site, puis les drivers CANON directement sur l'APP-STORE, mais il m'est toujours impossible d'imprimer depuis mon ordinateur (MacBook Pro sous Lion 10.7)

Si vous avez une ou plusieurs suggestions, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Clément.
 
Bonjour,

J'ai récemment acheté une imprimante CANON PIXMA MP 282. Après avoir installé les logiciels fournis avec l'imprimante (CD-Rom), je n'ai que le scanner qui marche. Lorsque j'essaie d'ajouter mon imprimante par l'intermédiaire de "préférences systèmes", le téléchargement automatique du logiciel se met en route et s'arrête car "le logiciel est indisponible, contactez le fabricant pour avoir le logiciel plus récent". J'ai appelé l'assistance CANON qui m'ont dit de télécharger les pilotes imprimantes sur le site, puis les drivers CANON directement sur l'APP-STORE, mais il m'est toujours impossible d'imprimer depuis mon ordinateur (MacBook Pro sous Lion 10.7)

Si vous avez une ou plusieurs suggestions, je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

Clément.

Bonjour,

Est-ce que l'assistance Canon t'a donné les indications pour désinstaller les pilotes et logiciels installés avec le CD-Rom avant d'installer les pilotes et logiciels téléchargés ?