Probleme installation ML sur macbookpro

Louis13210

Membre enregistré
9 Octobre 2012
7
0
37
Salut a tous ,
J'ai acheter il y a deja 1 mois mountain lion , mais impossible de linstallez !
Le telechargement se faisait ( il mettait quand meme 2 jour a telechargez..) , puis au moment de lancez l'application " impossible d'installez os x moutain lion sur votre disque" si je me souviens bien .
après avoir essayer 4 fois , j'ai abandonner .
Ce matin j'ai voulu re tester.. c'est pire..
Je vais dans l'app store , je met telechargez l'application , elle va dans le launchpad , et des que le telechargement commence , pouf elle disparait et plus aucune trace de ML
Mon macbook pro date de fin 2011 , version 10.7.5
s quelqu'un connait la reponse a ce probleme .. merci de bien vouloir repondre ...:confused:

ML a peut-être des soucis pour créer sa partition de secours.

- pour voir si tu as d'autres partitions, tu vas dans ton dossier applications, utilitaires et tu ouvres l'utilitaire de disque.
Dans la colonne de gauche tu verras le(s) disques physiques et leurs partitions.
En micro-informatique, une partition est une partie d'un disque dur destinée à accueillir un système de fichiers.
Le partitionnement est un fractionnement d'un disque dur réel (matériel) en plusieurs disques virtuels (logiciels).

- booter veux dire démarrer.

• J’aime
Réactions: TiteLine
...je met telechargez l'application , elle va dans le launchpad , et des que le telechargement commence , pouf elle disparait et plus aucune trace de ML...

Oui dans un premier temps on peut voir la progression du téléchargement. Dans un deuxième temps, tu as regardé dans le dossier applications ?

Si le téléchargement s'est bien déroulé et terminé, tu devrais avoir cette icône...

2zompegvw5v9snmbbkcn.png

Sous Mountain Lion 10.8.2, on peut voir la progression directement dans l'App Store, vu que toutes les MAJ transitent par lui maintenant. Sous Lion, je ne sais pas.

Tu es sûr que tu n'as pas de problème de connexion ? Parce que 2 jours de téléchargement, tu dois avoir un très bas débit. Essaye plutôt en ethernet plutôt qu'en WiFi. Je ne vais pas te faire tirer la langue, mais bon, je suis chez Numericable à 100 MBits et il ne me faut que 5 minutes pour la même chose.