Problème installation Rick Dangerous

Eric999

Membre actif
23 Janvier 2003
218
1
Tout content de retrouver un remake de ce jeu qui a fait mon bonheur sur Amiga je l'ai téléchargé et me suis lancé dans l'installation de ce jeux.

Mais quand je lance l'installation je tombe sur l'écran classique ou il faut choisir le DD d'installation, ce que je fait et puis je clique sur suivant et la ... un écran apparais me disant : "Vous n'etes pas autorisé à installer le logiciel à l'emplacement par défaut sur le disque .... Informez-vous auprès de l'administrateur de votre ordinateur"

J'ai vérifié et je suis bien connecté comme administrateur de l'ordinnateur donc je comprends rien à ce mesage.

Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse enfin installer ce jeux ?

Merci,
zen.gif
 
Je l'ai trouvé sur macgamer.com dans la section téléchargements. Je t'aurais bien mis le lien mais je ne sais comment faire sans ce retrouver avec www......

Merci
 
chez moi non plus ça ne marche pas !!
je ne me rappelle plus du message d'erreur, mais j'etais dégouté de ne pouvoir jouer...
je vais refaire un essai ce soir si possible.
 
Il ne faut pas oublier d'installer le SDL Library pour que le jeu fonctionne, il se trouve dans le dossier 'Package'.

Moi, dans le même genre, c'est avec Digger que je zone : http://sveinbjorn.vefsyn.is/digger
Double-clic, effet de zoom et queudalle :-(
si quelqu'un a une idée.
 
Graphistecomfr a dit:
Chez moi c'est Dungeon Master Java et Barbarian qui ne fonctionnent pas.
frown.gif

Ah, chez moi, Barbarian ça va, par contre pas facile de retrouver les touches, groumpf.