10.13 High Sierra Problème installation Windows 10 MacBook Air High sierra

HIMORC

Membre confirmé
10 Mai 2018
44
2
43
Bonjour,
Je suis super novice mais j’ai tenté d’installer Windows 10 avec bootcamp pour aider une amie pour un examen et parce que cela semblait facile avec bootcamp cependant cela se transforme en enfer et même après avoir recherché pendant des heures une solution je n’arrive à rien j’ai vraiment besoin d’aide ... en résumé : pendant l’installation avec bootcamp j’ai reçu 7n message d’erreur concernant l’espace disponible puis plus rien et maintenant une partition bootcamp est bien créée (enfin je crois) mais pas de trace de Windows et quand je veux relancer bootcamp j’ai systématique ment le message d’erreur concernant la place insuffisante
A l’aide svp !!!!!
 
Sous quelle forme as-tu l'installer de Windows? Un fichier iso téléchargé depuis le site Microsoft?
 
Et si tu répondais aux questions posées?
 
Bonjour,

Sur macOS, pourrais-tu ouvrir l'application Terminal et taper la commande :
Bloc de code:
diskutil list

Un fois fait, pourrais-tu nous copier ce que le Terminal affiche ?

Cordialement,
 
Bonjour,

Sur macOS, pourrais-tu ouvrir l'application Terminal et taper la commande :
Bloc de code:
diskutil list

Un fois fait, pourrais-tu nous copier ce que le Terminal affiche ?

Cordialement,
Bonjour
merci d avance pour ton aide...

Lucies-Air:~ Lucie$ diskutil list

/dev/disk0 (internal, physical):

#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER

0: GUID_partition_scheme *251.0 GB disk0

1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1

2: Apple_APFS Container disk1 250.8 GB disk0s2


/dev/disk1 (synthesized):

#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER

0: APFS Container Scheme - +250.8 GB disk1

Physical Store disk0s2

1: APFS Volume Macintosh HD 83.5 GB disk1s1

2: APFS Volume Preboot 20.6 MB disk1s2

3: APFS Volume Recovery 517.8 MB disk1s3

4: APFS Volume VM 2.1 GB disk1s4

5: APFS Volume BOOTCAMP 33.3 MB disk1s5
 
Là, je suis impressionné ! Je vais tenter de te guider du mieux que je peux.