10.13 High Sierra Problème installation Windows 10 MacBook Air High sierra

• Créateur du sujet Créateur du sujet HIMORC
  • Date de début Date de début
C'est étrange, on dirait qu'il n'y a eu aucune modification effectuée par l'Assistant BootCamp.

Que se passe-t-il lorsque tu lances à nouveau ce dernier ? Te propose-t-il de nouveau de choisir un fichier ISO et de sélectionner la taille de la partition Windows ou te propose-t-il de supprimer la partition Windows ?
Que te retourne la commande donnée par macomaniac ?
Bloc de code:
tmutil listlocalsnapshots /

Bloc de code:
Lucies-Air:~ Lucie$ tmutil listlocalsnapshots /
com.apple.TimeMachine.2018-05-14-001416
Lucies-Air:~ Lucie$

Peux-tu me ce que t'indique le système concernant l'espace disque disponible dans l'onglet « Stockage » de « À propos de ce Mac » dans le menu Pomme de la barre des menus ?

Peux-tu également me dire s'il indique la même chose dans la section « Stockage » de « Rapport Système » ?

Peux-tu me ce que t'indique le système concernant l'espace disque disponible dans l'onglet « Stockage » de « À propos de ce Mac » dans le menu Pomme de la barre des menus ?

Peux-tu également me dire s'il indique la même chose dans la section « Stockage » de « Rapport Système » ?

Bête question mais c’est ou ‘’ rapport système ‘’ ?

Peux-tu re-passer les commandes suivantes dans le Terminal.

Bloc de code:
sudo tmutil thinlocalsnapshots / 99000000000 4

Puis pourrais-tu lancer l'Assistant BootCamp et me dire si tu as toujours le message d'erreur correspondant au manque de place ?
Si ce n'est pas le cas, peux-tu de nouveau essayer de lancer l'installation de Windows 10 ?

Si jamais le même problème se reproduit, nous essayerons une méthode alternative.

Bloc de code:

Puis pourrais-tu lancer l'Assistant BootCamp et me dire si tu as toujours le message d'erreur correspondant au manque de place ?
Si ce n'est pas le cas, peux-tu de nouveau essayer de lancer l'installation de Windows 10 ?

Si jamais le même problème se reproduit, nous essayerons une méthode alternative.

Oui pareille, même message d’erreur pffff

Bloc de code:

Attendez je n’avais pas vu les commandes à passer , je recommence

Attendez je n’avais pas vu les commandes à passer , je recommence

Bloc de code:

Si jamais le même problème se reproduit, nous essayerons une méthode alternative.[/QUVoila, il ressaye de l’installer ça a l’air de marcher (comme tout à l’heure) je croise les doigts ...

Normalement, si tout se passe correctement, le programme d'installation de Windows doit apparaître et lancer l'installation de Windows 10.

Tant que tu ne le vois pas, c'est que c'est du côté de macOS qu'il y a un problème.

Normalement, si tout se passe correctement, le programme d'installation de Windows doit apparaître et lancer l'installation de Windows 10.

Tant que tu ne le vois pas, c'est que c'est du côté de macOS qu'il y a un problème.

Écran noir comme tout à l heure sauf que la il a l air complètement éteint ...

Comment cela avec l'écran figé et le curseur immobile ? Tu m'as dit que l'écran était noir, tu veux dire comme si la machine était en train de s'éteindre ?

Normalement, lorsqu'on utilise l'Assistant BootCamp, il doit redémarrer et lancer le programme d'installation de Windows. Mais avant de s'éteindre, il doit faire le partitionnement du disque. Cette étape nécessite de modifier le disque actif de macOS. Il est donc normal que rien ne réponde pendant cette étape. Ce que je voudrais savoir c'est si l'ordinateur a déjà redémarré ou pas encore ?

S'il n'a pas encore redémarré, c'est parfait. Ce n'est que lorsqu'il l'aura fait que nous serons fixé sur la réussite ou non de la création de la partition Windows. Cela peut durer longtemps, cela dépend des modifications à faire.

S'il n'a pas encore redémarré, c'est parfait. Ce n'est que lorsqu'il l'aura fait que nous serons fixé sur la réussite ou non de la création de la partition Windows. Cela peut durer longtemps, cela dépend des modifications à faire.

Bonsoir,
Désolé pour hier soir je me suis endormi devant l ordinateur... en rentrant du boulot il n’avait pas encore redemarré donc je l’ai allumé et ça n’avait pas fonctionné alors j’ai réessayé et là ça a fonctionné j’y crois pas