probléme installation windows/bootcamp

aaron87

Membre confirmé
17 Juin 2008
12
0
Bonjour à tous,

Je n'arrive désespérément pas à installer windows à l'aide de bootcamp, sur mon imac 24

En effet, quandl'ordinateur redémarre, aprés avoir copié les fichiers d'installation de windows, j'obtiens un écran noir avec le message d'erreur suivant : "No Bootable Device -- Insert boot disk and press any key"
J'ai par la suite éssayé de selectionner le cd de windows comme disque de démarrage (dans preferences systéme), et cette fois ci, j'obtiens le message suivant :
"appuyez sur n'importe quelle touche pour demarrer du cd rom
err disque
appuyez sur une touche pour redemarrer"
(je n'arrive d'ailleurs pas à appuyer sur une touche), et lorsque je redémmare en forcing en appuyant sur option, et selectionne le disque windows, j'obtiens un écran noir.

Je ne sais vraiment plus quoi faire

P.S., il s'agit d'une version windows xp pro

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
C'est bien une version windows XP SP2ou SP3, elle est absolument nécessaire? Quelle est ta version de bootcamp?

Bonjour,

Le problème vient du CD de windows...
Corrige moi si je me trompe mais au cours de l'installation, windows ne t'a jamais demandé en quel format tu souhaitait formater la partition bootcamp? C'est juste?

Pour régler le problème le plus simple est de changer de CD de windows ou alors suivre le tuto de OuiOui. Apparemment il fonctionne ;)