problème installation wordpress

tosh

Membre actif
31 Mars 2001
172
1
nissa
Bonjour,
je rencontre un problème à l'installation de wordpress sur un mbp ( 10.5.6 ) . J'ai installé MAMP , télécharger la dernière version de wordpress qui se trouve là : Applications/MAMP/htdocs/mysite/wordpress . j'ai créé la base de données dans l'interface de gestion MAMP . Mais quand je veux procéder à l'install de wordpress en tapant : http://localhost:8889/mysite/wp-admin/install.php j'ai ce genre de message qui apparaît :

Untitled.png



en sachant qu'à chaque fois que je reload la page la chaîne de caractères est modifiée :confused:
Avant ça , j'avais installé wordpress sur un mb blanc sans rencontré de problème.
 
Je donne l'info ( me suis bien arraché les cheveux pendant 2 jours ) ; en fait j'ai installé le dossier wordpress directement dans le dossier htdocs et non pas dans le dossier mysite ( que j'ai supprimé ) voilà .:up:
 
Bonjour,
Non seulement tu réponds à un sujet donc il avait déjà trouvé la réponse il y a plus de 9 mois, mais en plus le lien que tu donnes ne l'aurait pas aider dans son cas. C'est spécifique à l'hébergeur qui propose la solution que tu indiques (ca indique un dossier 'public_html'). ;)
 
Bonjour,

je n'arrive pas à installer wordpress sur mon Imac. Cela peut paraitre bête et je m'en excuse, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la démarche à faire une fois téléchargé. J'aimerais faire un site (pas blog) avec, on m'a montré un site démo ca me plaisait bien.
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre !