Problème iPhone 4S qui s'eteint seul

anthon28

Membre enregistré
2 Décembre 2012
1
0
Bonjour , j'ai un iPhone 4S avec iOS 6.0.1 , acheté en Apple Store en février dernier.
Jamais jailbreaké , et mon problème est que celui ci s’éteint seul vers 12 pour cent.

Je n'atteint jamais 5 pour cent. Il s'est même déjà éteint a 20 pour cent. Pour le rallumer je dois le brancher ou attendre 20 minutes et il se rallume.
C'est donc un réel problème de batterie!

Que dois-je faire ? La case changement au Genius bar ?

Merci de m'aider.

La meilleure chose a faire est malheureusement une restauration, pour savoir si le souci est matériel.
Pense a sauvegarder avant la restauration ;)

Si ton problème persiste après une restauration et que l'iPhone est garanti, n'hésite pas a le faire réparer.

J'ai exactement le même problème ! je n'ai jamais Jailbreaké mon portable mais cela ce produit depuis le passage a l'iOS 6 ! je n'ai jamais eut ce problème auparavant !
j'ai fait plusieurs restaurations de logiciel mais rien n'y fait ! J'etais entièrement satisfait de mon achat jusqu’à cette satanée mise a jour !
Je me rendrai dans un AppStore pour leur en parler vu que la Hotline refuse de me guider

Et un Hard reboot ?Boutons Home et Power Jusqu'à apparition de la Pomme
Cela règle pas mal de pb dont ceux de la gestion de la batterie

Je confirme que non; je parle de mon 3gs qui lui a un problème très très sévère de baisse de tension de batterie... Pour des problèmes moins grave, cela règlera peut être la chose..

;)

Écrivez votre réponse...