Problème iphone 6 wifi !!

Moi mon problème est quasi identique au votre, sur les performance en elle même
ca franchement j'ai pas trouvé de changement...

Mais plantage et reboot du tel obliger sur la page wifi soit en lançant la recherche d'un reseau soit en voulant me connecter a un réseau chez moi ou ailleurs, il m'arrive de voir l'onglet wifi dans les réglages qui devient blanc rien n'y apparait et le tel ne réagit plus, rebut du tel obligatoire....

ca me la fait Dimanche soir devant 4 membres de la famille fanboy android, je vous dit pas comment j'ai passer la chose sous silence et changer de conversation :p
 
Bonsoir mais j'ai eu un autre problème vers les 18h20 mon iPhone 6 128Gb en noir c'est éteint tout seul ensuite l'écran est passé en rouge et il redémarrer chaque fois avec le logo Apple et et l'écran rouge alors je l'ai remis à zéro et maintenant je peut plus activer le wifi l'icône est gris claire et je peux pas le mettre en "On" si quelqu'un aurai le même problème que moi sa serai sympa j'ai pris l'assurance AppleCare+ si jamais je suis en 8.1 merci est bonne soirée 😄

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Ha est si jamais quand je le verrouille environs 10 seconde il s'éteint complètement et je suis obligé de le passer en mode DFU
 
Bonsoir mais j'ai eu un autre problème vers les 18h20 mon iPhone 6 128Gb en noir c'est éteint tout seul ensuite l'écran est passé en rouge et il redémarrer chaque fois avec le logo Apple et et l'écran rouge alors je l'ai remis à zéro et maintenant je peut plus activer le wifi l'icône est gris claire et je peux pas le mettre en "On" si quelqu'un aurai le même problème que moi sa serai sympa j'ai pris l'assurance AppleCare+ si jamais je suis en 8.1 merci est bonne soirée ��

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Ha est si jamais quand je le verrouille environs 10 seconde il s'éteint complètement et je suis obligé de le passer en mode DFU

Bonsoir,

Là je pense que ton iPhone a un vrai problème.
Le mieux serait de contacter Apple puisque toujours sous garantie.
Ils te le remplaceront très certainement par un autre.
 
D'accord enfaite j'habite en Suisse et l'iPhone je l'ai acheté en magasin chez Mobilezone il est mieux que je donne à Mobilezone ou que j'appelle AppleCare+ car c'est marquer que j'ai le droit a 2 réparations sur 2 ans pour les accidents non voulus comme écran cassé ou humidité mais la c'est bien un problème de logiciels donc il vont pas me prendre sur mes 2 accidents ?? Est une dernière question vous pensez qu'il vont me l'échanger ou le réparer merci est bonne soirée.

PS : désolé si certaines questions peuvent paraître débile 😅

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

Je viens de remarquer que j'ai même un pixel mort 😪😪 je vais dire qui me l'échange contre un neuf
 
D'accord enfaite j'habite en Suisse et l'iPhone je l'ai acheté en magasin chez Mobilezone il est mieux que je donne à Mobilezone ou que j'appelle AppleCare+ car c'est marquer que j'ai le droit a 2 réparations sur 2 ans pour les accidents non voulus comme écran cassé ou humidité mais la c'est bien un problème de logiciels donc il vont pas me prendre sur mes 2 accidents ?? Est une dernière question vous pensez qu'il vont me l'échanger ou le réparer merci est bonne soirée.

PS : désolé si certaines questions peuvent paraître débile 😅

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

Je viens de remarquer que j'ai même un pixel mort 😪😪 je vais dire qui me l'échange contre un neuf

Tu esplique encore

stp

j'ai pas compris pourtant je suis frontalier
 
D'accord enfaite j'habite en Suisse et l'iPhone je l'ai acheté en magasin chez Mobilezone il est mieux que je donne à Mobilezone ou que j'appelle AppleCare+ car c'est marquer que j'ai le droit a 2 réparations sur 2 ans pour les accidents non voulus comme écran cassé ou humidité mais la c'est bien un problème de logiciels donc il vont pas me prendre sur mes 2 accidents ?? Est une dernière question vous pensez qu'il vont me l'échanger ou le réparer merci est bonne soirée.

PS : désolé si certaines questions peuvent paraître débile 😅

---------- Nouveau message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h01 ----------

Je viens de remarquer que j'ai même un pixel mort 😪😪 je vais dire qui me l'échange contre un neuf


Tu as meilleur temps d'apporter ton iPhone à l'Apple store à Genève (prendre rendez-vous c'est mieux) et ils te le changeront sur place car c'est couvert par la garantie normale du tel.


Envoyé de mon iPad à l'aide de Forums iGeneration
 
Bonsoir mais j'ai eu un autre problème vers les 18h20 mon iPhone 6 128Gb en noir c'est éteint tout seul ensuite l'écran est passé en rouge et il redémarrer chaque fois avec le logo Apple et et l'écran rouge alors je l'ai remis à zéro et maintenant je peut plus activer le wifi l'icône est gris claire et je peux pas le mettre en "On" si quelqu'un aurai le même problème que moi sa serai sympa j'ai pris l'assurance AppleCare+ si jamais je suis en 8.1 merci est bonne soirée ��

---------- Nouveau message ajouté à 18h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Ha est si jamais quand je le verrouille environs 10 seconde il s'éteint complètement et je suis obligé de le passer en mode DFU

Moi ça m'arrive minimum 1x par jour, l'écran rouge au redémarrage, et j'ai rien qu'aujourd'hui déjà eu 5 reboot du tel sans aucune intervention de ma part bien sur....


A l'instant il vient de reboot alors qu'il était en charge sur le macbook et plein a 99%, il a re démarré pour je ne sais quelle raison :(

Je suis passé au store Atlantis (Nantes) ce wk, sans RDV on ma gentillement dit de faire une vidéo de mon probleme et ensuite prendre rdv pour voir avec eux j'avais quand même fait 200km allez retour :( ...

Super.. j'ai rarement le temps de sortir ce qu'il faut pour faire une vidéo et comme le problème n'arrive pas sur une action précise je ne sais plus quoi faire, et le pire c'est que malgré mon premier message ici, le vendeur de l'Apple store, un peu de recherche sur le web français, je me sent bien seul et super dégouté !!
 
Dernière édition:
J'ai aussi le problème du Wifi impossible à activer sur l'iPhone 6. Le bouton est grisé. Au départ, j'arrivais à résoudre le problème en réinitialisant les réglages réseaux, mais le problème revenait sans cesse après plusieurs heures. Maintenant, rien n'y fait, le wifi ne veut plus du tout s'activer.
En plus de ça un pixel s'est fait la malle pour la deuxième fois! Je pète un câble...
 
J'ai appeler UPS il devrait normalement venir demain ou aujourd'hui mais ceux qui ont le même problème que moi c'était avant ou après la mise a jour 8.1 ??

J'espère juste que Apple ne va pas s'embêter à réparer mon iPhone avec le problème de pixel mort de wifi est de l'écran qui s'éteint lorsque que je le verrouille toute les 10 seconde environ..

Je vous tiendrai en courant de cette histoire. 😓

---------- Nouveau message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

UPS viens de récupérer mon iPhone d'ici mercredi j'aurai la réponse 🙏
 
J'ai appeler UPS il devrait normalement venir demain ou aujourd'hui mais ceux qui ont le même problème que moi c'était avant ou après la mise a jour 8.1 ??

J'espère juste que Apple ne va pas s'embêter à réparer mon iPhone avec le problème de pixel mort de wifi est de l'écran qui s'éteint lorsque que je le verrouille toute les 10 seconde environ..

Je vous tiendrai en courant de cette histoire. 😓

---------- Nouveau message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h46 ----------

UPS viens de récupérer mon iPhone d'ici mercredi j'aurai la réponse 🙏

Reste plus qu'a attendre :up:
 
bonjour,j'ai un problème aussi quand le wifi et activé sur mon iphone 6 mes appel passe sur la messagerie
je ne ces pas quoi faire
fournisseur internet free
 
Je viens de recevoir un mail d'Apple pour la réparation de mon iPhone il me disent que c'est "techniciens" n'ont pas pu reproduire les symptôme et qu'ils ont mît la dernière version logiciel alors que je l'avais déjà faites je craint le pire pars la suite 😩

---------- Nouveau message ajouté à 06h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h15 ----------

Et pour les questions des pixels mort comment ça se passe ??
 
Je viens de recevoir un mail d'Apple pour la réparation de mon iPhone il me disent que c'est "techniciens" n'ont pas pu reproduire les symptôme et qu'ils ont mît la dernière version logiciel alors que je l'avais déjà faites je craint le pire pars la suite 😩

---------- Nouveau message ajouté à 06h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h15 ----------

Et pour les questions des pixels mort comment ça se passe ??

Je vais te rassurer un peu, tu n'es pas le seul à avoir ce problème la. Comme expliqué un peu plus haut, j'ai le même soucis que toi, sauf que je n'ai pas d'écran rouge qui s'affiche... enfin ça c'etait avant. Mon iPhone vient tout juste de me l'afficher. Mais j'ai retrouvé le Wifi. :mouais:
Mais ce n'est pas tout, j'ai d'énormes lags et plantages. Je suis obligé de forcer le redémarrage à chaque plantage, ce qui m'arrive au moins 4 fois par jour. Ce qui est plus embêtant c'est lorsque qu'il me fait ça la nuit, et que du coup mon réveil ne sonne pas.

J'ai voulu le restaurer hier, mais impossible de le brancher sur mon Mac, ni sur secteur. L'iPhone ne réagissait pas, comme ci qu'il ne détectait pas le câble Lightning (j'ai essayé avec un second câble, meme résultat).

Et le pire c'est que c'est déjà mon deuxième iPhone 6, le premier avait un pixel en moins. L'actuel aussi, au bout de deux semaines. On peut appeler ça une VDM non?
 
Hey bin tout ça mais il te l'ont changé ou non ?? Et pour les pixels mort tu a eu un nouveau

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h46 ----------

Tu a eu un neuf parce ce que moi il me disent que il ont juste faire les mise a jour...
 
Bonsoir Jura 39,
voila j'ai un problème avec mon Iphone 6, j'ai la toute dernière mise a jour que je viens de faire à l'instant, il est malheureusement tombé il y a quelque semaine, le coup est juste sur le bord supérieur au dessus de l'appareil photo.
Le problème c'est qu il capte trés trés mal le wifi depuis et plus du tout mon service de localisation (pour le gps google par exemple)
j'ai fais changer l'entenne wifi et c'est toujours la même chose. je suis a 1m du routeur et il m'affiche 2 lignes sur 3, à 2m j'ai plus qu'une seule ligne et à 3m zero

Peut tu m'aider?

Bien à toi

Stéph