iPhone 6 Problème iPhone 6

Paul54000

Membre enregistré
16 Avril 2018
1
0
33
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone 6 il y'a 2 jours pour 40euros.
Oui, il a bien un problème.
Ecran HS, Châssis HS et il affiche -valeur manquante- sur iTunes.

Quelqu'un saurait me renseigner sur ce problème ?
Sachez que j'ai les codes iCloud, cependant, je ne peux pas me connecter pour le réinitialiser car il demande "un code de confiance", étant invisible, car l'écran HS est tout noir...
Que me conseillez-vous?

Merci pour votre aide!
Sinon je le revend :)
 
Ca me laisse toujours dubitatif de voir quelqu’un qui puisse acheter, même à 40 euros, un iPhone bon pour la poubelle... ça me dépasse...
 
Nous y voilà à nouveau, "iPhone bon pour la poubelle", navré mais ça n'existe pas ! Quoiqu'il arrive, un iPhone se monnaye toujours, quelque soit son état, et il est très souvent réparable, "écran HS et châssis HS", ce sont des broutilles ça se change !
Notre ami ici fait une bonne action et sa décision n'est absolument pas à critiquer.

Moi ce qui me dérange dans ce procédé c'est que le mec y va essayer de le repérer et de le revendre bien plus cher à mon avis juste pour se faire un peu pognon...donc j'appelle cela de l arnaque pur et simple (ce n'est que mon avis)
 
Nous y voilà à nouveau, "iPhone bon pour la poubelle", navré mais ça n'existe pas ! Quoiqu'il arrive, un iPhone se monnaye toujours, quelque soit son état, et il est très souvent réparable, "écran HS et châssis HS", ce sont des broutilles ça se change !
Notre ami ici fait une bonne action et sa décision n'est absolument pas à critiquer.
On a compris depuis le début que tu es réparateur, mais notre ami comme tu dis, ne fais pas une bonne action ! Il a fait un achat en connaissance de cause, mais en pensant que c'était facilement réparable. La suite plus tard...