Problème ipod

LN_nanou

Membre enregistré
30 Août 2009
3
0
Bonjour a tous,

je me suis fait voler mon ipod récemment
censored.gif

le probléme c'est que j'avais plus de 400 musique sur mon ipod mais toutes mes musique était seulement sur mon ipod je ne les avait pas sur mon ordi.( sinon il ramait sévère)
Je compt m'acheter un nouvelle ipod , je voudrai savoir si en banchant mon nouvel ipod ( ke je n'est pas encore) je vais voir s'afficher dans itune les titres de mes ancienne musique??
si ce n'est pas le cas vous savez s'il est possible de récupérer TOUTES mes musiques

S'il vous plaît HELP ME PLEASE
weep.gif

Si les musiques ne sont pas sur ton ordi, elles vont pas réapparaitre comme par magie.

Où avais tu récuperé les morceux ? internet ou cd ?

internet :siffle:

Enfaite quand j'avais encore mon ipod, je l'ai brancher sur l'ordi d'une personne qui posséde également un ipod et se sont c'est musique a lui qui se sont afficher sur l'écra de l'ordi et non les mienne donc je me suis dit que peu être si je branche un nouvel ipod sur mon ordi il aura la même réaction.
est ce que itune peu réagir comme une sorte de mémoire des anciens morceaux
désolé mes explikation sont un peu confuse

---------- Nouveau message ajouté à 17h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h07 ----------

sur un autre forum l'autre prsonne me dit je cite:

"Tes musiques étaient forcément sur iTunes pour que tu puisses synchroniser ton iPod. Donc à priori tu auras les musiques en plus des titres
wink1.gif
En tout cas tu auras au moins les titres de présents, c'est certain. "

j'avOoo sa réponse me rassure plus que la tienne, Est tu sur k'il y'a aucun moyen de récupéré mes morceaux?:mouais:

salut

tu utilisais itunes ou un autre logiciel genre yamipod ?
si t'as aucun fichier mp3 sur ton pc, ne rêve pas, t'auras tout à refaire...